Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quand Iveco lance son service "pay per use"

Quand Iveco lance son service  pay per use
Par La rédaction, le 27 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Iveco propose une offre Maintenance & Réparation avec un nouveau service de paiement à l’utilisation. Disponible sur la gamme Dayly via la Connectivity Box, il se base sur l’utilisation réelle du véhicule par le client, optimisant ainsi les coûts d’exploitation.


Iveco introduit sur sa gamme Daily une toute nouvelle approche du service, qui s’adapte précisément à l’activité et l’exploitation du client. Le forfait « Maintenance & Repair Pay-per-use » est un service d’abonnement premium basé sur les données des véhicules recueillies par l’intermédiaire de la Connectivity Box, telles que les missions accomplies et le kilométrage couvert. Ainsi, les coûts liés à l’entretien correspondent précisément à l’exploitation du véhicule par le client, lui offrant des bénéfices économiques conséquents pour son entreprise.

"Cette nouvelle formule de maintenance et réparation avec paiement à l’utilisation est un exemple qui illustre parfaitement notre approche centrée sur le client en matière d’offres de services. Avec cette nouveauté, nous développons le potentiel de connectivité du Daily pour amener la personnalisation à un degré que nous n’avions jamais atteint auparavant. Avec cette nouvelle formule, leurs coûts d’entretien et de réparation refléteront exactement leur exploitation du véhicule. Pendant les périodes où le véhicule passera moins de temps sur la route ou sera utilisé dans des missions moins exigeantes, le client dépensera moins en service", explique Monica Bertolino, Responsable TCO Services & Marketing After Market Solution.
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Iveco fournit Gruber Logistics en GNL
Iveco fournit Gruber Logistics en GNL
Iveco a signé un contrat avec l’opérateur logistique pour la fourniture de 100 véhicules roulant au gaz naturel liquéfié (GNL), offrant une combinaison gagnante de performance et de durabilité.
Iveco T-Way : « Une beauté tout en muscles »
Iveco T-Way : « Une beauté tout en muscles »
Iveco perpétue la tradition des véhicules tout terrain du Groupe en y incluant les innovations fondamentales du secteur hors-route avec le T-Way. Un camion « extra-lourd » riche de fonctionnalités, au design moderne et aux performances sans pareilles. Il prend la relève du désormais célèbre Trakker. 
Iveco dévoile le nouveau Daily
Iveco dévoile le nouveau Daily
Iveco présente le nouveau Daily, doté de nouvelles solutions adaptatives et intelligentes qui donnent une autre dimension à l’interaction.
Iveco lance une nouvelle interface doublée d’une application
Iveco lance une nouvelle interface doublée d’une application
Le nouveau portail IVECO ON et son application associée, Esay Way,  offrent un accès facile à la gamme de services de connectivité IVECO, en améliorant l’expérience utilisateur grâce à une technologie avancée et à de nouvelles fonctionnalités.
La nouvelle nacelle MJE 250 de 25 m Multitel gagne en polyvalence
La nouvelle nacelle MJE 250 de 25 m Multitel gagne en polyvalence
Le spécialiste italien des nacelles sur porteurs Multitel Pagliero lance le renouvellement de sa gamme MJ avec le premier modèle, la MJE 250. Avec 25 m de hauteur de travail, une capacité de charge au panier de 250 kg, cette nacelle sur VL qui a surtout gagné en stabilité, pourra également travailler en négatif. De la polyvalence pour s'adapter à toutes les situations.
L’ultra compacité, marotte de Maxicargo
L’ultra compacité, marotte de Maxicargo
Maxicargo, spécialiste de la remorque compacte équipée d’un attelage central, propose désormais un attelage ultra compact disponible sur Iveco Daily. Le système ainsi amélioré va alors supprimer les ripages et ainsi, réduire l’usure des pneus.
CNH Industrial  annonce la nomination du Président de son activité  On-Highway
CNH Industrial annonce la nomination du Président de son activité On-Highway
Alors que les opérations progressent à grands pas pour réaliser la scission précédemment annoncée de son activité On-Highway, CNH Industrial NV  vient de nommer Gerrit Marx au poste de Président de la nouvelle entité, qui devrait être fonctionnellement indépendante en début d’année 2022.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.