Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quand Iveco lance son service "pay per use"

Partager :
Quand Iveco lance son service  pay per use
Par La rédaction, le 27 novembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Iveco propose une offre Maintenance & Réparation avec un nouveau service de paiement à l’utilisation. Disponible sur la gamme Dayly via la Connectivity Box, il se base sur l’utilisation réelle du véhicule par le client, optimisant ainsi les coûts d’exploitation.


Iveco introduit sur sa gamme Daily une toute nouvelle approche du service, qui s’adapte précisément à l’activité et l’exploitation du client. Le forfait « Maintenance & Repair Pay-per-use » est un service d’abonnement premium basé sur les données des véhicules recueillies par l’intermédiaire de la Connectivity Box, telles que les missions accomplies et le kilométrage couvert. Ainsi, les coûts liés à l’entretien correspondent précisément à l’exploitation du véhicule par le client, lui offrant des bénéfices économiques conséquents pour son entreprise.

"Cette nouvelle formule de maintenance et réparation avec paiement à l’utilisation est un exemple qui illustre parfaitement notre approche centrée sur le client en matière d’offres de services. Avec cette nouveauté, nous développons le potentiel de connectivité du Daily pour amener la personnalisation à un degré que nous n’avions jamais atteint auparavant. Avec cette nouvelle formule, leurs coûts d’entretien et de réparation refléteront exactement leur exploitation du véhicule. Pendant les périodes où le véhicule passera moins de temps sur la route ou sera utilisé dans des missions moins exigeantes, le client dépensera moins en service", explique Monica Bertolino, Responsable TCO Services & Marketing After Market Solution.
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
[Grand format] Klubb : le ‘Made in France’ défie la Covid
[Grand format] Klubb : le ‘Made in France’ défie la Covid
Klubb aura démontré une grande résilience face à la crise économique et sanitaire. Adossé à son réseau solide de partenaires français et européens, à la réactivité sans pareille, le constructeur se targue d’avoir sauvé son année.
Les nacelles sur porteur CTE B-LIFT 20 JHV séduisent en Pologne
Les nacelles sur porteur CTE B-LIFT 20 JHV séduisent en Pologne
L’année a bien démarré pour le fabricant italien CTE avec la livraison en Pologne, via son concessionnaire local, d’un premier lot de 5 nacelles CTE B-LIFT 20 JHV montées sur Iveco Daily de 5 t. Un modèle qui s’avère remplir parfaitement ses missions, notamment dans le domaine de l’éclairage public.
Marché camion : - 39 % au 1er quadrimestre 2020 !
Marché camion : - 39 % au 1er quadrimestre 2020 !
Alors que 2019 fut une excellente année, 2020 s’annonce très compliquée pour les constructeurs de véhicules industriels avec des ventes plombées par les mesures de confinement. Sur les quatre premiers mois de l’année, les immatriculations plongent ainsi de – 38,8 %, notamment à cause d’un catastrophique mois d’avril à – 71,9 % !
Les camions à – 41 % sur les cinq premiers mois de l’année
Les camions à – 41 % sur les cinq premiers mois de l’année
Selon les chiffres communiqués par la branche poids lourds de la CSIAM, les immatriculations françaises de camions de plus de 5 t se sont rétractées de 41 % sur les cinq premiers mois de l’année par rapport à la même période 2019, une année qui a certes battu tous les records. Les plus de 16 t reculent même de 42 %.
Bls Location : « Nous jouons également un rôle de prescripteur auprès de nos clients »
Bls Location : « Nous jouons également un rôle de prescripteur auprès de nos clients »
Bls location fait partie des entreprises qui restent avant tout attachées à des valeurs traditionnelles, le service en fait partie. Mais le loueur généraliste n’en reste pas moins attentif à l’avenir, à l’environnement et à l’innovation.
La nacelles sur VUL, un marché qui attise les ambitions
La nacelles sur VUL, un marché qui attise les ambitions
La plupart des constructeurs de nacelles sur VUL le confirment. Le marché poursuit sa croissance, porté par l’activité intense générée par les télécoms et le déploiement de la fibre optique.
Une aspiratrice à gaz efficace !
Une aspiratrice à gaz efficace !
Poussé par une volonté de respect de l’environnement farouche qu’il a su conjuguer avec la rentabilité économique, Laurent Galle, le président de la société Noblet, s’est allié au constructeur allemand RSP pour développer une aspiratrice à gaz. Pari réussi pour une machine unique en son genre.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Manoeuvre routier / routière
- Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.