Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Dynamic TP entre dans le réseau Case

Dynamic TP entre dans le réseau Case
Par Tanguy Merrien, le 23 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Depuis le 1er octobre, Dynamic TP couvrira pour Case CE les territoires de l’Ile-de-France et particulièrement les départements 78, 92, 93 et 95. Le siège de la succursale est basé à Beaumont-sur-Oise et aura pour mission d’accentuer la présence du constructeur sur le territoire notamment dans la gamme lourde.
 
 
 Malgré le contexte de crise sanitaire, le marché des Travaux Publics reste un marché porteur et Dynamic TP s’est donnée pour axe principal d’actions de développer la gamme lourde CASE et de valoriser le service pour cette même gamme tout en élargissant sa présence dans la région francilienne.
 
 « Notre choix s’est porté en faveur de Case car nous avons une approche client identique, c’est-à-dire de ne faire aucune distinction entre les clients mais au contraire d’apporter à tous un service à haute valeur ajoutée quel que soit leur profil », explique Sylvain Bourcet, cofondateur de Dynamic TP.

« Case Ile-de-France fêtera ses 7 ans en février prochain et nous sommes parvenus à faire nos preuves sur le marché des pelles sur chenilles. Avec Dynamic  TP, nous souhaitons poursuivre sur cet élan et en faire de même sur le marché des chargeuses sur pneus. Avec une gamme complètement revisitée dont l’atout majeur par rapport à la concurrence est la motorisation sans filtre à particules en stage 5, nous avons tous les atouts en main pour faire de ce mariage un succès », poursuit Philippe Sire, directeur de Case Île-de-France.

« Avec Dynamic TP nous travaillons également avec des professionnels, ils sont très présents et connus sur le nord de la région parisienne, une des zones les plus importantes en termes d’activité », rajoute Ravshan Nadirov, Responsable du développement réseau du constructeur.
 
Sylvain Bourcet, cofondateur de Dynamic TP et Philippe Sire, directeur de Case IDF
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les chargeuses-pelleteuses ont encore de l'avenir
Les chargeuses-pelleteuses ont encore de l'avenir
Si les chargeuses pelleteuses ne sont pas les matériels les plus courus de nos jours, certaines communes les privilégient encore. C'est le cas d'Isigny-sur-Mer (14) qui fait confiance à une CASE 580ST pour ses travaux de voiries.   
[Enquête] Installations de méthanisation : Un développement plein gaz
[Enquête] Installations de méthanisation : Un développement plein gaz
Depuis une quinzaine d’années, la méthanisation se développe en France. Depuis peu, c’est même un véritable essor que connaît le pays, notamment pour les installations en injection. Une dynamique portée par des régions motrices, telles que les Hauts-de-France, ainsi qu’un tissu d’entreprises du secteur de plus en plus dense et structuré.
Olivier Buschino (CASE CE) : „Donner à nos clients le meilleur support possible avec le soutien et l’appui de nos concessionnaires“
Olivier Buschino (CASE CE) : „Donner à nos clients le meilleur support possible avec le soutien et l’appui de nos concessionnaires“
A l’occasion de la présentation de la nouvelle Serie G Evolution, nous avons rencontré Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE qui a donné les détails de ce lancement et tout ce qui en découle pour la gamme de chargeuses du constructeur. Le dirigeant a par ailleurs, annoncé une nouveauté majeure à la sortie de l’été. Case CE frappe fort en 2021.
Emilio Portillo, directeur général d'Iveco France
Emilio Portillo, directeur général d'Iveco France
Emilio Portillo a récemment été nommé à la tête de l'activité camion d'Iveco France. Il prend également la responsabilité opérationnelle de l'activité camions pour le marché français.
TPI et Case ensemble contre le cancer
TPI et Case ensemble contre le cancer
T.P.I. Location, une entreprise familiale de location de matériels de travaux publics a choisi de s’engager en faveur de la recherche en cancérologie. Alors qu'il ouvre une nouvelle agence à Clermont-Ferrand, le loueur a décidé de s'engager avec une mini-pelle Case, repeinte pour l'occasion, contre le cancer. Explications.
AMT recherche un distributeur sur le marché français
AMT recherche un distributeur sur le marché français
Après s’être implanté sur les marchés alémaniques, nordiques et du Benelux, le constructeur hollandais AMT lorgne désormais vers la France où il recherche un partenaire qui assurera l’interface avec les clients et représentera sa gamme d’engins rail route sur le territoire.
Case : Le projet Zeus primé
Case : Le projet Zeus primé
Case CE a reçu le prix Good Design 2020 pour le « Project Zeus »portant sur la chargeuse-pelleteuse électrique CASE 580 EV vendue exclusivement sur le marché nord-américain.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.