PUBLICITÉ
Malgré le contexte de crise sanitaire, le marché des Travaux Publics reste un marché porteur et Dynamic TP s’est donnée pour axe principal d’actions de développer la gamme lourde CASE et de valoriser le service pour cette même gamme tout en élargissant sa présence dans la région francilienne.
« Notre choix s’est porté en faveur de Case car nous avons une approche client identique, c’est-à-dire de ne faire aucune distinction entre les clients mais au contraire d’apporter à tous un service à haute valeur ajoutée quel que soit leur profil », explique Sylvain Bourcet, cofondateur de Dynamic TP.
« Case Ile-de-France fêtera ses 7 ans en février prochain et nous sommes parvenus à faire nos preuves sur le marché des pelles sur chenilles. Avec Dynamic TP, nous souhaitons poursuivre sur cet élan et en faire de même sur le marché des chargeuses sur pneus. Avec une gamme complètement revisitée dont l’atout majeur par rapport à la concurrence est la motorisation sans filtre à particules en stage 5, nous avons tous les atouts en main pour faire de ce mariage un succès », poursuit Philippe Sire, directeur de Case Île-de-France.
« Avec Dynamic TP nous travaillons également avec des professionnels, ils sont très présents et connus sur le nord de la région parisienne, une des zones les plus importantes en termes d’activité », rajoute Ravshan Nadirov, Responsable du développement réseau du constructeur.