Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les Volvo électriques ECR25 et L25 disponibles en ligne avec des offres de garantie

Les Volvo électriques ECR25 et L25 disponibles en ligne avec des offres de garantie
Par La rédaction, le 14 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La pré-réservation des deux modèles électriques, la chargeuse L25 et la mini-pelle ECR25 Volvo, est étendue à un plus grand nombre de pays avec une nouvelle offre de garantie et services premium.
 
À partir du 14 octobre 2020, il sera possible pour les clients de Suède, Finlande, Danemark, Belgique, Luxembourg, Autriche et Suisse, comme c’était déjà le cas pour les clients d’autres pays européens etd’Amérique du Nord, de pré-réserver une place dans la file d’attente de production des nouveaux modèles électriques la pelle compacte ECR25 Electric et la chargeuse sur pneus compacte L25 Electric.

« L’outil de pré-réservation en ligne est une nouvelle approche qui cible les premiers adeptes des machines électriques et identifie de nouveaux segments de clientèle. Nous mettons désormais cette plate-forme à la disposition d’une clientèle encore plus large », explique Carl Slotte, directeur des ventes pour l’Europe chez Volvo CE. « L’une de nos principales priorités est l’expérience client et nous voulons rester à la pointe des nouvelles technologies qui nous permettront de rationaliser nos processus et d’aider nos clients et nos équipes de vente. Nous attendons avec impatience l’avis de nos clients », a-t-elle ajouté.

En s’inscrivant sur l’outil de pré-réservation, les clients pourront réserver une place dans la file d’attente de production des machines électriques. Ensuite, les clients seront informés qu’ils sont autorisés à passer une commande effective pour les machines. Les premières livraisons de machines électriques compactes Volvo aux clients de ces nouveaux marchés commenceront début 2021.

L’ouverture de ce site est l’occasion pour Volvo CE d’élargir sa communication et d’augmenter l’utilisation de ces machines électriques à de nouveaux segments/applications. Il est géré en collaboration avec les concessionnaires locaux.

L’utilisation de machines électriques étant une nouvelle expérience pour les clients, Volvo leur assurera une une tranquillité d’esprit à 100% en offrant 2 années de garantie standard sur la machine complète avec en plus le service d’entretien annuel assuré par le concessionnaire Volvo CE local avec l’utilisation de pièces d’origine Volvo.
 
L'ECR25 et la L25
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Volvo CE s'appuie sur sa technologie pour protéger l'environnement
Volvo CE s'appuie sur sa technologie pour protéger l'environnement
Fort de son engagement envers les objectifs scientifiques, Volvo CE continue de se concentrer de longue date sur la protection de l'environnement et la transformation de l'industrie pour lutter contre le changement climatique.
Timber'Up mise sur Groupe Vincent
Timber'Up mise sur Groupe Vincent
La toute jeune société Timber’Up, spécialisée dans les prestations de levage de charpente et de couverture, a fait l'acquisition auprès du Groupe Vincent d'une grue Palfinger sur porteur Volvo double genre, équipé d'une benne déplorable Vincent. 
Un pied dans la porte
Un pied dans la porte
Lancé en début d’année et venant compléter le haut de gamme des finisseurs Volvo, le tout nouveau P8820D est déjà en service au sein d’Asphalte Évolution, loueur et spécialiste des travaux routiers. Une première acquisition pour ce dernier dans la gamme du suédois qui semble avoir convaincu au regard de ces premiers tours de roue…
Comment le réseau Volvo s'est restructuré
Comment le réseau Volvo s'est restructuré
Cinq grandes entités constituent désormais le maillage territorial de Volvo CE. Outre, la filiale parisienne, Cimme Sodimat, Payant, V2V My TP et Kleber Malécot, sont les piliers du nouveau réseau Volvo CE en France.
Volvo CE prépare ses techniciens à la transition énergétique
Volvo CE prépare ses techniciens à la transition énergétique
Pour accompagner le passage à l’électrification, Volvo CE va au-delà des attentes en aidant Loxam à tirer le meilleur parti de ses nouvelles acquisitions électriques comme les 18 ECR25.  
Ligne 16 : quatre tunneliers et un ouvrage
Ligne 16 : quatre tunneliers et un ouvrage
À La Courneuve, et à proximité de l’actuelle gare RER du Bourget, l’ouvrage Verdun fait office de puits de départ pour pas moins de 4 tunneliers (3 en 2020 et un 4e en 2021) et assurera à terme le raccordement des futures lignes 16 et 17 du Grand Paris Express. Il figure sur les 10 km du tracé de la ligne 16 qui verront la pose de voussoirs en béton fibré et profite du procédé de caractérisation rapide des sols Carasol.
Bauma China 2020 dans les starts
Bauma China 2020 dans les starts
Malgré le contexte sanitaire mondial, Bauma China se tient prêt à ouvrir ses portes le 24 novembre prochain. Pendant 4 jours, le salon situé à Shanghai s’apprête à accueillir 2 800 exposants sur une surface totale de 300 000 m². 130 000 visiteurs sont annoncés.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.