Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex Trucks nomme au Canada

Terex Trucks nomme au Canada
Par La rédaction, le 9 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Terex Trucks a désigné Headwater Equipment Sales Ltd. en tant que nouveau concessionnaire en Alberta, au Canada. Le distributeur aura pour mission d’écouler les TA300 et TA400 du constructeur dans toute la province.
 
Basée à Coalhurst près de Lethbridge en Alberta, Headwater Equipment est basé sur trois sites en Alberta et un autre en Colombie-Britannique. Le distributeur a été fondé en 1997 et s’appuie aujourd’hui sur une flotte de 20 camions et compte 65 employés.

«Headwater Equipment est un concessionnaire en pleine croissance qui met fortement l’accent sur un service client supérieur», a déclaré Greg Gerbus, directeur régional des ventes Terex Trucks. «Nos clients bénéficieront des gammes de produits complémentaires fournies par Headwater Equipment, telles que les pelles hydrauliques, ainsi que de leurs normes élevées et de leur modèle commercial de solutions créatives répondant aux besoins des clients.»
 
Le TA300
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Un TA400 de Terex Trucks à l'œuvre en Australie
Un TA400 de Terex Trucks à l'œuvre en Australie
DECC, entreprise spécialisée dans la démolition, l'environnement, le génie civil ou encore le terrassement s'est dite impressionnée par le tombereau articulé TA400 récemment acquis.
Trois Terex Trucks TA400 dans un tunnel à Hong Kong
Trois Terex Trucks TA400 dans un tunnel à Hong Kong
Trois Terex Trucks TA400 travaille sur le chantier de construction d'un tunnel de Hong Kong : la Central Kowloon Route. Ils transportent jusqu'à 4 000 tonnes de déblais par jour.
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
L’année 2020 avait bien commencé pour Terex Cranes, après un dernier trimestre 2019 bien orienté. La pandémie n’est pas venue à bout des ambitions du constructeur de grues à tour, prêt à renforcer sa présence sur le marché français, en s’appuyant sur un SAV efficace et généralisé. Il est aidé en cela par son partenaire solide SNM. 
Les TA300 et TA 400 de Terex conformes au Stage V
Les TA300 et TA 400 de Terex conformes au Stage V
Les deux tombereaux majeurs de la gamme du constructeur peuvent désormais se targuer de réduire la consommation de carburant jusqu’à 7 % par rapport au moteur Stage IV.
Lheureux distributeur exclusif de Terex Ecotec en France
Lheureux distributeur exclusif de Terex Ecotec en France
Après avoir été distributeur Terex Ecotec pour le sud de la France pendant ces 5 dernières années via sa société sœur Medimat, Lheureux couvre désormais l'intégralité du territoire français.
Une flotte de 14 TA400 en ordre de marche dans l'Extrême-Orient russe
Une flotte de 14 TA400 en ordre de marche dans l'Extrême-Orient russe
L’entrepreneur minier russe Sovremenniye Gorniye Tekhnologii (SGT) a sélectionné 14 tombereaux articulés Terex Trucks TA400 pour l’opération à ciel ouvert de la mine de Malmyzh.
Big toys for big guys (*) ! Vraiment ?
Big toys for big guys (*) ! Vraiment ?
En France, un seul constructeur capte la grande majorité du marché des tombereaux articulés. Néanmoins, la concurrence se met en ordre de marche et quelques constructeurs renouvellent encore leurs offres et rivalisent de nouveautés. Par ailleurs, les innombrables innovations technologiques développées rendent ces monstres d’aciers semblables à de sympathiques jouets (presque) faciles à utiliser. En outre, autonomie et électrification deviennent même des thèmes aujourd’hui à l’ordre du jour.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.