ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik finalise l'acquisition d'Allied Construction

Par la rédaction. Publié le 2 octobre 2020.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik a finalisé l’acquisition d’Allied Construction Products LLC (Allied), un distributeur américain de marteaux hydrauliques pour les industries de la construction et des mines, et fabricant de plaques de compactage et de supports de montage.
 
En 2019, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires d’environ 29 M$ avec 38 salariés. Sandvik était déjà un actionnaire minoritaire à 21 % dans Allied Construction Products et les produits de Sandvik généraient environ 80 % des revenus d’Allied.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 septembre 2023
SBTi valide les objectifs de réduction d'émissions de Sandvik Les objectifs de Sandvik en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre ont désormais été validés par l’initiative Science Based Targets (SBTi) et déclarés conformes aux objectifs de l’Accord de Paris.
7 novembre 2023
Des sables et graviers bien roulés à la gravière d'Abos Site de quasiment 100 ha ouvert dans les années 1970 par le Groupe Daniel, la gravière d’Abos bénéficie d’une autorisation d’exploitation qui court jusqu’en 2026. Elle produit à l’année de 350 000 à 400 000 t d’alluvions, un volume voué à augmenter dans le cadre d’un important projet d’extension.
Des sables et graviers bien roulés à la gravière d'Abos
13 octobre 2023
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride » Brillamment représenté sur la SIM par ses deux concessionnaires EDS Industrie et SOMTP Environnement, Keestrack a su rappeler sa capacité à construire des machines européennes électriques et hybrides parfaitement capables de s’adapter au client.
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola