Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quand TVH s’intéresse aux petits engins de terrassement

Quand TVH s’intéresse aux petits engins de terrassement
Par La rédaction, le 11 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Spécialiste de la pièce de rechange pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole, TVH annonce son expansion sur le marché du petit terrassement.

La nouvelle gamme de pièces de construction légère de TVH se concentre sur trois types de machines : les mini-pelles, les chargeuses compactes et les mini-chargeurs sur chenilles. Au sein de ces trois sous-marchés, l’accent est mis sur les pièces détachées pour les marques Bobcat, Case, Caterpillar, JCB, Takeuchi, John Deere, Kubota, Volvo et Yanmar, tout en offrant également des services d’identification étendus pour d’autres marques.

« Pour l’instant, nous nous concentrons intentionnellement sur trois sous-marchés distincts et neuf marques pour les pièces détachées pour petits engins de terrassement. Cependant, toutes les demandes des clients sont les bienvenues. De plus, en fonction des besoins du client, nous continuerons à élargir cette gamme à l’avenir. Notre objectif final est que le client puisse s’adresser à nous pour n’importe quelle pièce, de la même manière que pour notre gamme actuelle pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole. Actuellement, nous proposons plus de 600 000 références pour chargeuses compactes, mini-chargeurs sur chenilles et mini-pelles, et bien d’autres à venir», a expliqué Kristof Bolle, Senior VP Sales EMEA et APAC chez TVH.
 

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Forsee Power fournira les batteries à Kubota
Forsee Power fournira les batteries à Kubota
Forsee Power, spécialiste français des systèmes de batteries intelligents a été sélectionné par Kubota comme partenaire pour le développement de ses systèmes batteries pour le moteur micro-hybride 48V.
Nouvelle campagne pour Engcon
Nouvelle campagne pour Engcon
Sous le slogan « So more. Earn more », Engcon met en avant l’efficacité de l’utilisation du tiltrorateur pour les pelles hydrauliques, lequel, selon le Suédois génère plus de rentabilité et contribue à améliorer l’environnement.
Ubispot 3 suit l'activité des engins de chantiers
Ubispot 3 suit l'activité des engins de chantiers
Lauréat du prix Intermat 2018 avec son boîtier Ubispot 3, Ubiwan permet aux acteurs de la construction et du BTP de suivre précisément l'activité de l'ensemble de leurs engins et matériels sur les chantiers. 
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Avec 1,5 million de tonnes de matériaux par an, la société Carrières de la Roche Blain à Fresney-le-Puceux est la plus importante concession de grès exploitée par Eiffage Route sur une large partie nord-ouest du territoire. Située à 15 km au sud de Caen, la carrière accueille également une activité dépôt pour la valorisation de déchets de chantiers notamment en remblais inertes. C’est ainsi que dans ce cercle vertueux qui s’étend sur 80 hectares, l’exploitant met aussi tout en œuvre pour réduire l’impact sur l’environnement et assurer la pérennité du site.
Le groupe V2V renforce sa carte Mecalac
Le groupe V2V renforce sa carte Mecalac
Mecalac, annonce avec le distributeur V2V, une évolution d’organisation pour le Sud-Ouest de la France effective à compter de mars 2021.
Chargeuse autonome TETRA 2, par Héraclès Robotics
Chargeuse autonome TETRA 2, par Héraclès Robotics
La chargeuse autonome TETRA 2, grâce à la robotique et à l'intelligence artificielle, fait entrer le terrassement dans l'ère de la révolution numérique.
Modalités et éligibilité des matériels : Evolis fait le point
Modalités et éligibilité des matériels : Evolis fait le point
Après la publication de l’instruction fiscale qui a repris bon nombre des propositions d'Evolis, le syndicat revient également sur l'évolution liée à la fiscalité du GNR, le dispositif de suramortissement et les matériels éligibles à celui-ci. Rappel des dispositions par Evolis.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.