Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quand TVH s’intéresse aux petits engins de terrassement

Quand TVH s’intéresse aux petits engins de terrassement
Par La rédaction, le 11 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Spécialiste de la pièce de rechange pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole, TVH annonce son expansion sur le marché du petit terrassement.

La nouvelle gamme de pièces de construction légère de TVH se concentre sur trois types de machines : les mini-pelles, les chargeuses compactes et les mini-chargeurs sur chenilles. Au sein de ces trois sous-marchés, l’accent est mis sur les pièces détachées pour les marques Bobcat, Case, Caterpillar, JCB, Takeuchi, John Deere, Kubota, Volvo et Yanmar, tout en offrant également des services d’identification étendus pour d’autres marques.
 
« Pour l’instant, nous nous concentrons intentionnellement sur trois sous-marchés distincts et neuf marques pour les pièces détachées pour petits engins de terrassement. Cependant, toutes les demandes des clients sont les bienvenues. De plus, en fonction des besoins du client, nous continuerons à élargir cette gamme à l’avenir. Notre objectif final est que le client puisse s’adresser à nous pour n’importe quelle pièce, de la même manière que pour notre gamme actuelle pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole. Actuellement, nous proposons plus de 600 000 références pour chargeuses compactes, mini-chargeurs sur chenilles et mini-pelles, et bien d’autres à venir», a expliqué Kristof Bolle, Senior VP Sales EMEA et APAC chez TVH.
 
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Le port de la Turballe voit plus grand
Le port de la Turballe voit plus grand
Depuis janvier 2021, le port de la Turballe fait l'objet d'un chantier d'agrandissement, piloté par le Syndicat mixte Les Ports de Loire-Atlantique, afin de pouvoir accueillir la base de maintenance EDF-Renouvelables du parc éolien en mer situé au large de Saint-Nazaire.
Yanmar : une nouvelle gamme de mini-pelles de 1 à 2 tonnes à venir
Yanmar : une nouvelle gamme de mini-pelles de 1 à 2 tonnes à venir
Multiplication des process, renforcement du réseau, nouveaux produits et production française, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actualité 2021 de Yanmar sera riche et annonciatrice de nouvelles ambitions.
Pacamed TP renforce son parc Case
Pacamed TP renforce son parc Case
Peu de temps après l'ouverture d'une nouvelle agence à Carros (06), le concessionnaire sudiste et son activité location, Cheraki Location, vont pouvoir compter sur de nouveaux matériels avec l'acquisition de deux pelles sur chenilles type CX245D SR Case. Les deux machines seront notamment utilisées pour des travaux de voiries.
La pelle Doosan Concept-X récompensée
La pelle Doosan Concept-X récompensée
La pelle Concept-X a reçu la médaille d'or lors de l'International Forum Design 2021 (iF Design) en Allemagne. L'engin a été élu par un jury de 98 membres, composé d'experts indépendants du monde entier.
Omniscient connecte les 20 000 matériels de Bouygues Construction
Omniscient connecte les 20 000 matériels de Bouygues Construction
Bouygues Construction Matériel se fie à Omniscient, startup incubée par Bouygues SA, pour connecter vingt mille équipements afin d’en assurer la gestion à distance et en temps-réel, en s’appuyant sur le réseau IoT de Bouygues Telecom, l’expertise Objenious et les capteurs intelligents de la société Actility (via leur marque Abeeway).
Mecalac redistribue les cartes de son réseau à l'Ouest
Mecalac redistribue les cartes de son réseau à l'Ouest
Mecalac annonce une évolution de la répartition territoriale de son réseau de distribution pour l’Ouest de la France.
Avec Magnet 7, Topcon va plus loin sur les chantiers connectés
Avec Magnet 7, Topcon va plus loin sur les chantiers connectés
Topcon Positioning Group annonce l’arrivée de la toute dernière version de sa suite logicielle pour les professionnels de la construction et de la topographie, Magnet 7. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.