Par Tanguy Merrien, le 1er septembre 2020
✉
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En pleine tournée européenne chez les grands distributeurs français, allemand et italien, George Bamford accompagné de toute l’équipe dirigeante de JCB Monde s’est arrêté chez Axyom l’espace d’une journée. Un message fort pour le groupe de concessions normand.
C’est le genre de visite dont on se souvient quand on est un historique distributeur de JCB. « C’est la première fois qu’un Bamford se déplaçait dans nos installations », se réjouit Jean-Baptiste Dubois, DG du groupe Axyom.
En effet, George Bamford, fils de Lord Bamford président de JCB et membre du directoire du constructeur anglais, en tournée européenne avec une partie de l’équipe dirigeante (directeur ventes Monde, directeur ventes Europe, directeur marketing Monde…), s’est arrêté chez Axyom pour y rencontrer les équipes du distributeur. Philippe Girard, président de JCB France était également de la partie. « C’est un message fort de la part du constructeur qui a souhaité nous apporter ainsi qu’ à l’ensemble des distributeurs JCB son soutien et ses explications après une période délicate liée à la crise du Covid-19 », ajoute Jean-Baptiste Dubois.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Outre Axyom, George Bamford a également visité les installations de M3 et de Lyomat pour le réseau français ainsi que quelques homologues allemands et italiens.
George Bamford a rencontré les équipes d'Axyom.

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.