Afin de faciliter et d’assister aux activités de construction et de développement de nouvelles œuvres, Navitrans, représentant de la marque appartenant au groupe CNH Industrial, a livré des machines à l’Unité administrative spéciale de réhabilitation et d’entretien des routes, entité gouvernementale située à Bogotá.
PUBLICITÉ
Depuis 2011, l’administration locale Special Administrative Unit for Road Rehabilitation and Maintenance s’appuie sur les équipements de la marque pour mener à bien ses travaux. Aujourd’hui, l’entité colombienne dispose d’un parc de machines de 22 machines Case, parmi lesquelles des niveleuses, des chargeurs frontaux, des pelles, des compacteurs vibrants et des chargeuses compactes avec différents accessoires qui sont présents sur différents fronts de travail dans toute la ville.
"Pour nous, il est important que de plus en plus d’entreprises fassent confiance à la technologie qu’offre Case pour la croissance et le développement des villes. Actuellement, nous disposons d’équipements modernes, robustes et préparés pour ces tâches essentielles au marché", a conclu Carlos França.