Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Liebherr investit aux USA

Partager :
Liebherr investit aux USA
Par La rédaction, le 15 juin 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Liebherr USA a officiellement déménagé dans un campus nouvellement agrandi sur le site de Newport en Virginie. Les nouvelles installations abritent notamment neuf unités de produits différentes.

Ce nouveau campus aidera Liebherr à mieux servir ses clients dans toutes les divisions de multiples façons. A commencer par augmenter considérablement les opérations de production de pompes à béton et la capacité de réparation des grues mobiles et sur chenilles, ainsi que des équipements de construction. «Par exemple, nous allons maintenant pouvoir aligner les flèches des grues mobiles jusqu’à 750 tonnes. En outre, la nouvelle boutique sera beaucoup plus proche de nos nombreux clients dans la région du Nord-Est, ce qui entraînera une baisse des coûts logistiques », a déclaré Dr Torben Reher, directeur général de Liebherr USA. Le nouveau magasin est également mieux équipé pour gérer le nombre croissant d’équipements de terrassement Liebherr. «Nous avons connu une croissance substantielle dans ce domaine au cours des dernières années et avons donc investi dans notre infrastructure interne pour suivre la demande», a expliqué le dirigeant.

"En plus d’emménager dans une nouvelle installation qui est un moment fort pour nos employés qui contribuent énormément à notre succès aux États-Unis, c’est un signe fort également que cet investissement de 60 millions de dollars envoyé à nos clients", a déclaré le Dr Torben Reher. «En plus d’investir dans la recherche et la conception de technologies de pointe, nous nous concentrons sur le long terme tout en examinant nos activités et les relations avec nos clients. Ainsi, nous voulons grandir ensemble et notre nouveau site est la preuve de cette approche »,a-t-il ajouté. 
DR
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Samoter rapatrie Liebherr et Wacker Neuson dans son giron
Samoter rapatrie Liebherr et Wacker Neuson dans son giron
Le salon italien Samoter, dont la 31e édition se tiendra du 21 au 25 mars 2020 à Vérone, en Italie, affiche 39% d'inscriptions en hausse. 66% des stands sont déjà réservés. Liebherr et Wacker Neuson sont de retour après une absence qui date de 2011.
BTP Magazine n° 323 vient de paraître
BTP Magazine n° 323 vient de paraître
Au sommaire de ce numéro : Les attaches rapides vivraient-elles leur âge d’or ? ; Dix tombereaux Volvo pour une piste ; Orly s'offre le chantier de l'été ; Lhotellier : « Apporter de la valeur aux territoires qui nous font vivre »...
Première mondiale pour les chargeuses Liebherr L 526, L 538 et L 546
Première mondiale pour les chargeuses Liebherr L 526, L 538 et L 546
Cette nouvelle série L de chargeuses Liebherr est conforme aux exigences de la norme antipollution phase V et génère plus de puissance grâce à une transmission et un bras de levage améliorés. En outre, l'ergonomie et le confort ont aussi été améliorés avec plus de systèmes d'assistance.
Tilmat et Liebherr : quand on aime, on a toujours 20 ans !
Tilmat et Liebherr : quand on aime, on a toujours 20 ans !
C’est jeudi 26 septembre à Santenay que la société Tilmat a fêté les 20 ans de partenariat qui noue la filiale du Groupe Tilly  à la marque Liebherr. Une collaboration qui devrait encore s’étendre avec l’ouverture d’une quatrième agence à Nancy l’an prochain…
Pont ferroviaire: quand rénovation rime avec défi !
Pont ferroviaire: quand rénovation rime avec défi !
Dans le cadre des travaux de confortement des piles du pont historique de Koblenz-Felsenau en Suisse, les CFF ont réalisé des enceintes étanches au moyen d’une foreuse LB 36 travaillant depuis une barge. Zoom sur une opération de mise hors d’eau spectaculaire.
Deux Liebherr R 956 pour les deux dernières carrières de granit des Vosges
Deux Liebherr R 956 pour les deux dernières carrières de granit des Vosges
En mars 2019, la société vosgienne Petitjean a complété son parc avec deux nouvelles pelles sur chenilles Liebherr R 956. L’une d’entre elles est opérée au sein de la carrière de La Bresse tandis que l’autre se trouve sur le site de Senones.
Liebherr : « En phase d’observation sur le marché du télescopique »
Liebherr : « En phase d’observation sur le marché du télescopique »
Après une année 2018 record, Liebherr pressent une année 2019 sur la même lancée. Plus de 9 000 chariots télescopiques devraient être vendus. « Nous sommes sur la même courbe de croissance que la période 2003-2007, explique Arnaud Fuchs, responsable produit, à l’usine de production de Telfs de Liebherr. Si nous ne nous attendons pas à une chute brutale en 2020, un ralentissement des ventes est à prévoir ».
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.