Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Liebherr investit aux USA

Partager :
Liebherr investit aux USA
Par La rédaction, le 15 juin 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Liebherr USA a officiellement déménagé dans un campus nouvellement agrandi sur le site de Newport en Virginie. Les nouvelles installations abritent notamment neuf unités de produits différentes.

Ce nouveau campus aidera Liebherr à mieux servir ses clients dans toutes les divisions de multiples façons. A commencer par augmenter considérablement les opérations de production de pompes à béton et la capacité de réparation des grues mobiles et sur chenilles, ainsi que des équipements de construction. «Par exemple, nous allons maintenant pouvoir aligner les flèches des grues mobiles jusqu’à 750 tonnes. En outre, la nouvelle boutique sera beaucoup plus proche de nos nombreux clients dans la région du Nord-Est, ce qui entraînera une baisse des coûts logistiques », a déclaré Dr Torben Reher, directeur général de Liebherr USA. Le nouveau magasin est également mieux équipé pour gérer le nombre croissant d’équipements de terrassement Liebherr. «Nous avons connu une croissance substantielle dans ce domaine au cours des dernières années et avons donc investi dans notre infrastructure interne pour suivre la demande», a expliqué le dirigeant.

"En plus d’emménager dans une nouvelle installation qui est un moment fort pour nos employés qui contribuent énormément à notre succès aux États-Unis, c’est un signe fort également que cet investissement de 60 millions de dollars envoyé à nos clients", a déclaré le Dr Torben Reher. «En plus d’investir dans la recherche et la conception de technologies de pointe, nous nous concentrons sur le long terme tout en examinant nos activités et les relations avec nos clients. Ainsi, nous voulons grandir ensemble et notre nouveau site est la preuve de cette approche »,a-t-il ajouté. 
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  L'exposition XXHL comme si vous y étiez !
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Quand Liebherr multiplie la personnalisation des machines
Quand Liebherr multiplie la personnalisation des machines
Que ce soit pour le chariot télescopique T33-10 ou les deux chargeuses L580 XPower et L 550 XPower, le groupe Roellinger a bénéficié du soutien de Liebherr pour personnaliser ses matériels utilisés dans les quatre sociétés qui constituent son entité.
Liebherr fait son retour aux JDL
Liebherr fait son retour aux JDL
Absent en 2020, Liebherr a annoncé sa participation aux JDL qui se tiendront à Beaune du 23 au 25 juin prochain. Le constructeur annonce même y dévoiler deux premières mondiales.
TA 230 Litronic : Liebherr sort un nouveau tombereau
TA 230 Litronic : Liebherr sort un nouveau tombereau
Dans le cadre d'une présentation digitale, Liebherr a dévoilé jeudi soir le premier représentant de sa nouvelle génération de tombereaux articulés, le TA 230 Litronic. Celui-ci a été complètement revu, équipé d'une technique de pointe et testé de fond en comble. 
Liebherr : La génération 8 à l'ouvrage en Nouvelle-Aquitaine
Liebherr : La génération 8 à l'ouvrage en Nouvelle-Aquitaine
Que ce soit le groupe Cassous, le groupe Fayat, le groupe Colas ou encore la société Lefort, toutes ces entreprises renommées de la région Nouvelle-Aquitaine disposent pour leurs différents chantiers des pelles Liebherr de génération 8. Les différents modèles font preuve de puisance augmentées, de capacités de godets plus élevés et de réduction de carburant. Témoignages.
Liebherr LiTiU : des possibilités étendues pour toutes les pelles
Liebherr LiTiU : des possibilités étendues pour toutes les pelles
Avec le nouveau dispositif d'inclinaison LiTiU, Liebherr présente un outil novateur augmentant l'angle d'inclinaison des divers outils. Il permet d'obtenir un angle d'inclinaison de jusqu'à 2 x 75°. 
« Le rebond pour les parois moulées ? Pas avant 2023 »
« Le rebond pour les parois moulées ? Pas avant 2023 »
La baisse de 30 % du logement résidentiel sur un an, liée en partie à la crise de la Covid-19, couplée au creux de cycle constaté sur le projet du Grand Paris Express où les gros travaux de parois moulées ne reprendront pas avant 2023, laisse augurer des mois difficiles pour le secteur des fondations. À cela s’ajoute la RE2020 qui impose désormais aux promoteurs de brider leur bilan carbone. Des répercussions à prévoir sur l’activité des fondeurs, selon Didier Jacquet, directeur général de Fayat Fondations. 
Un nouveau logo pour SOMTP
Un nouveau logo pour SOMTP
Le groupe de distribution a dévoilé son nouveau logo lequel a pour but de représenter les valeurs et les engagements du groupe dirigé par Sylvain et Guillaume Bassaïsteguy.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure bâtiment
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Responsable de travaux
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.