Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Liebherr investit aux USA

Liebherr investit aux USA
Par La rédaction, le 15 juin 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Liebherr USA a officiellement déménagé dans un campus nouvellement agrandi sur le site de Newport en Virginie. Les nouvelles installations abritent notamment neuf unités de produits différentes.

Ce nouveau campus aidera Liebherr à mieux servir ses clients dans toutes les divisions de multiples façons. A commencer par augmenter considérablement les opérations de production de pompes à béton et la capacité de réparation des grues mobiles et sur chenilles, ainsi que des équipements de construction. «Par exemple, nous allons maintenant pouvoir aligner les flèches des grues mobiles jusqu’à 750 tonnes. En outre, la nouvelle boutique sera beaucoup plus proche de nos nombreux clients dans la région du Nord-Est, ce qui entraînera une baisse des coûts logistiques », a déclaré Dr Torben Reher, directeur général de Liebherr USA. Le nouveau magasin est également mieux équipé pour gérer le nombre croissant d’équipements de terrassement Liebherr. «Nous avons connu une croissance substantielle dans ce domaine au cours des dernières années et avons donc investi dans notre infrastructure interne pour suivre la demande», a expliqué le dirigeant.

"En plus d’emménager dans une nouvelle installation qui est un moment fort pour nos employés qui contribuent énormément à notre succès aux États-Unis, c’est un signe fort également que cet investissement de 60 millions de dollars envoyé à nos clients", a déclaré le Dr Torben Reher. «En plus d’investir dans la recherche et la conception de technologies de pointe, nous nous concentrons sur le long terme tout en examinant nos activités et les relations avec nos clients. Ainsi, nous voulons grandir ensemble et notre nouveau site est la preuve de cette approche »,a-t-il ajouté. 

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Un géant rigide de 305 t
Un géant rigide de 305 t
Liebherr élargit sa gamme de tombereaux rigides avec le T274, un tombereau de 305 t qui comble l'écart entre le très populaire T284 (363 t) et le T264 amélioré (240 t).
Liebherr fait son retour aux JDL
Liebherr fait son retour aux JDL
Absent en 2020, Liebherr a annoncé sa participation aux JDL qui se tiendront à Beaune du 23 au 25 juin prochain. Le constructeur annonce même y dévoiler deux premières mondiales.
Bosch Rexroth France :   Les constructeurs trouvent des solutions pour répondre aux nouvelles exigences
Bosch Rexroth France : " Les constructeurs trouvent des solutions pour répondre aux nouvelles exigences"
Nommé à la tête de la division Mobile de Bosch Rexroth France, Elan Verdier explique les évolutions majeures à venir en termes d'électrification et d'électronification dans les engins de TP de nouvelle génération. En outre, le dirigeant explique l'investissement et l'apport essentiels de Bosch Rexroth dans ces changements qui s'appuie notamment sur ses softwares et ses solutions électriques.
La génération 8 arrive en Belgique
La génération 8 arrive en Belgique
La société Timo Tuin a acquis une machine dernière génération Liebherr, en l’occurrence une R  926 pour réaliser diverses activités de terrassement.
Aarekies Brienz AG réceptionne une Liebherr LH 60 M Port Litronic
Aarekies Brienz AG réceptionne une Liebherr LH 60 M Port Litronic
L'entreprise suisse Aarekies Brienz AG vient de se faire livrer une pelle de manutention Liebherr LH 60 M Port Litronic. La machine sera utilisée dans l'installation portuaire de la centrale à gravier et à béton, au lac de Brienz, pour l'exploitation et l'extraction de sable naturel et de gravier.
JDL 2021 :  un salon riche en nouveautés et en premières mondiales
JDL 2021 : "un salon riche en nouveautés et en premières mondiales"
Pour la seconde fois en mois d'un an, les JDL se tiendront à Beaune du 23 au 25 juin. Le point sur les attentes et le programme de cette 10ème édition avec Frédérique Taraquois, présidente des JDL.
[Reportage] Un chantier emblématique pour le futur CDG Express
[Reportage] Un chantier emblématique pour le futur CDG Express
Depuis fin avril 2020, les équipes de Spie batignolles Valérian sont mobilisées pour SNCF Réseau sur les travaux des zones G et H du futur CDG Express. Un chantier hors du commun !
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.