Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Murphy Plant réceptionne 25 mini dumpers JCB

Partager :
Murphy Plant réceptionne 25 mini dumpers JCB
Par la rédaction, le 27 novembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Au Royaume-Uni, Murphy Plant Ltd a récemment investi dans 25 mini dumpers JCB dans l’optique de renforcer la sécurité de ses opérateurs.

Murphy Plant, filiale de J. Murphy & Sons Limited, a pris livraison auprès du concessionnaire JCB Greenshields de 15 mini dumpers JCB 6T-1 et de 10 9T-1. Ces nouveaux matériels portent à plus de 100 machines le parc de la société qui compte déjà un Fastrac, une chargeuse-pelleteuse, un chariot télescopique Loadall, une pelle sur pneus et des modèles de chariots élévateurs tout-terrain.

Cette commande s’inscrit dans le programme de renouvellement de la flotte de Murphy Plant. Les mini dumpers seront mobilisés pour une multitude de projets divers dans les secteurs de l’énergie, des ressources naturelles, de l’eau, des transports et de la construction, pour des clients tels que National Grid, Network Rail, Cadent, Thames Water, United Utilities et Severn Trent Water.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Atout phare des mini dumpers JCB : la cabine SiTESAFE qui assure un espace de travail plus sûr et plus confortable à l’opérateur. "Nous avons demandé à installer des caméras de recul et des caméras avant afin de renforcer encore la sécurité sur chantier", précise Mike Carpenter, directeur général de Murphy Plant.

L’équipe de maintenance de Murphy Plant fait également appel au système télématique JCB LiveLink pour entretenir de manière proactive ses équipements et améliorer la productivité de ses chantiers.

 

Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Sébastien teste les lunettes connectées d'Expert Téléportation

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste des lunettes uniques en France.
+ de vidéos BTP ça tourne
Exclu
Copac sur la voie de l’excellence
Créé en 1990, le groupe Copac est passé d’un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2010 à 25 millions d’euros en 2019...
À lire également
Le CA de JCB bondit de 22 % en 2018
Le CA de JCB bondit de 22 % en 2018
En 2018, le constructeur JCB affiche un chiffre d'affaires de 4,55 milliards d'euros, en croissance de 22 %. Les ventes de machines, quant à elles, s'élèvent à 96 246 unités contre 75 693 en 2017.
Les midi pelles JCB passent en Stage V
Les midi pelles JCB passent en Stage V
Les modèles de 8 à 10 t sont désormais alimentés par des moteurs JCB By Kohler conformes au Stage V avec système d'arrêt automatique.
JCB étoffe sa gamme de pelles de Série X
JCB étoffe sa gamme de pelles de Série X
JCB lance trois nouvelle pelles sur chenilles issues de la série X, et appartenant au segment des 13 à 16 t. Les JCB131X, JCB140X et JCB150X viennent tout juste d'entrer en production.
AM2, concessionnaire JCB, ouvre une agence à Meung-sur-Loire
AM2, concessionnaire JCB, ouvre une agence à Meung-sur-Loire
AM2, concessionnaire JCB pour la gamme travaux publics couvrant les départements du 28, 41 et 45, inaugure ses nouvelles installations, sur une parcelle d'1 ha, à Meung-sur-Loire (45).
Entretien paysager : adapter le matériel à des attentes nouvelles
Entretien paysager : adapter le matériel à des attentes nouvelles
Calme, fraîcheur et oxygène. Trois vertus des espaces verts, fatalement mises à mal lors des travaux d’entretien… Mais la société comme la réglementation évoluent et le bruit, les gaz d’échappement ou encore les pesticides sont désormais personæ non gratæ dans nos parcs et jardins. En conséquence, les paysagistes s’adaptent, épaulés notamment par un matériel en pleine mutation. Tour d’horizon de cette métamorphose.
Matériels et recrutement : pourquoi ça cale ?
Matériels et recrutement : pourquoi ça cale ?
Les pouvoirs publics et la profession en sont désormais bien conscients : c’est par la voie de la formation que l’on résoudra l’enjeu du recrutement dans la construction, et plus spécifiquement dans le domaine du matériel de chantier qui manque cruellement de techniciens. C’est sans compter les difficultés que traverse la formation elle-même, entre centres saturés, et formateurs à la peine.
M3 dans la mêlée
M3 dans la mêlée
Le concessionnaire M3, filiale du groupe Dubreuil, et distributeur exclusif de JCB renouvelle pour la saison 2109-2020  de Top 14 son partenariat avec le Stade Rochelais.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Assises Européenne de la Transition Énergétique
28 Janvier 2020
Assises Européenne de la Transition Énergétique
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Janvier 2020
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
Biogaz Europe
29 Janvier 2020
Biogaz Europe
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.