Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Murphy Plant réceptionne 25 mini dumpers JCB

Partager :
Murphy Plant réceptionne 25 mini dumpers JCB
Par la rédaction, le 27 novembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Au Royaume-Uni, Murphy Plant Ltd a récemment investi dans 25 mini dumpers JCB dans l’optique de renforcer la sécurité de ses opérateurs.
 
Murphy Plant, filiale de J. Murphy & Sons Limited, a pris livraison auprès du concessionnaire JCB Greenshields de 15 mini dumpers JCB 6T-1 et de 10 9T-1. Ces nouveaux matériels portent à plus de 100 machines le parc de la société qui compte déjà un Fastrac, une chargeuse-pelleteuse, un chariot télescopique Loadall, une pelle sur pneus et des modèles de chariots élévateurs tout-terrain.
 
Cette commande s’inscrit dans le programme de renouvellement de la flotte de Murphy Plant. Les mini dumpers seront mobilisés pour une multitude de projets divers dans les secteurs de l’énergie, des ressources naturelles, de l’eau, des transports et de la construction, pour des clients tels que National Grid, Network Rail, Cadent, Thames Water, United Utilities et Severn Trent Water.
 
Atout phare des mini dumpers JCB : la cabine SiTESAFE qui assure un espace de travail plus sûr et plus confortable à l’opérateur. "Nous avons demandé à installer des caméras de recul et des caméras avant afin de renforcer encore la sécurité sur chantier", précise Mike Carpenter, directeur général de Murphy Plant.
 
L’équipe de maintenance de Murphy Plant fait également appel au système télématique JCB LiveLink pour entretenir de manière proactive ses équipements et améliorer la productivité de ses chantiers.
 
 
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
UN JOUR EN CONFINEMENT AVEC...
Morgan Pisanu (Takeuchi)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...Morgan Pisanu, directeur commercial de Takeuchi France, nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Boone Comenor Metalimpex : Un process de recyclage efficace
Boone Comenor Metalimpex : Un process de recyclage efficace
Boone Comenor Metalimpex recycle des déchets métalliques avec un process efficace qui n’entraîne aucune perte. Créée en 1899 par l’arrière-grand-père de l’actuel directeur général, Laurent Boone, la société connaît une forte croissance depuis son rachat par Suez en 2008 et l’entrée de Renault dans son capital en 2010. Nous avons visité le site historique de Marquette-lez-Lille (59), qui abrite le siège ainsi qu’une grande plateforme de recyclage de 3 hectares.
AM2, concessionnaire JCB, ouvre une agence à Meung-sur-Loire
AM2, concessionnaire JCB, ouvre une agence à Meung-sur-Loire
AM2, concessionnaire JCB pour la gamme travaux publics couvrant les départements du 28, 41 et 45, inaugure ses nouvelles installations, sur une parcelle d'1 ha, à Meung-sur-Loire (45).
Le Teletruk de JCB électrise le marché
Le Teletruk de JCB électrise le marché
JCB accélère sur les motorisations électriques avec son nouveau Teletruk 30-19E. Le premier modèle d'une gamme à venir présente de fortes ambitions sur un marché mondial de près de 250 000 unités.
Dieci : « Des perspectives sur le télescopique super compact »
Dieci : « Des perspectives sur le télescopique super compact »
Le marché des chariots télescopiques ne déçoit pas encore cette année. En progression de 15 %, il devrait se stabiliser en 2020. En phase avec la conjoncture, Dieci affiche une belle progression estimée entre 35 % et 40 % en 2019.
Les midi pelles JCB passent en Stage V
Les midi pelles JCB passent en Stage V
Les modèles de 8 à 10 t sont désormais alimentés par des moteurs JCB By Kohler conformes au Stage V avec système d'arrêt automatique.
Entretien paysager : adapter le matériel à des attentes nouvelles
Entretien paysager : adapter le matériel à des attentes nouvelles
Calme, fraîcheur et oxygène. Trois vertus des espaces verts, fatalement mises à mal lors des travaux d’entretien… Mais la société comme la réglementation évoluent et le bruit, les gaz d’échappement ou encore les pesticides sont désormais personæ non gratæ dans nos parcs et jardins. En conséquence, les paysagistes s’adaptent, épaulés notamment par un matériel en pleine mutation. Tour d’horizon de cette métamorphose.
Mini-pelles : quoi de neuf dans les gammes ?
Mini-pelles : quoi de neuf dans les gammes ?
Sans conteste, elle est la machine la plus populaire sur les chantiers. Avec 11 387 unités vendues en 2018, soit 65 % du marché global des ventes de pelles en France, la mini-pelle remporte tous les suffrages ou presque (- 1,6 % par rapport à 2017). Du côté des VRD, sa compacité et sa polyvalence lui ont permis de gagner une place de choix, notamment pour les travaux urbains. Cette année, l’actualité des machines est principalement marquée par le passage aux nouvelles normes européennes d’émissions désormais en vigueur, le Stage V. Mais les constructeurs en ont également profité pour faire évoluer leur offre.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
Confs'Amiante Bâti
5 Mai 2020
Confs'Amiante Bâti
HSE 2020
12 Mai 2020
HSE 2020
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique
- Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Dessinateur / Dessinatrice en génie civil
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.