«Nous sommes fiers de lancer la L975F et de compléter ainsi notre gamme de chargeuses sur pneus avec ce nouveau modèle. C’est une réponse à nos clients que d’offrir la plus grande chargeuse de notre gamme », a déclaré Henrik Sjöstrand, responsable produits chez SDLG.
PUBLICITÉ
D’un poids de 24 900 kg, la L975F est dotée d’un essieu moteur de grand tonnage et d’un freinage fiable. Equipée d’un moteur de 199 kW, sa transmission utilise une boîte de vitesses automatique électro-hydraulique à axe fixe HTE205C pour plus de souplesse et de facilité d’utilisation.
En outre, un système de refroidissement intégré utilise une technologie intelligente pour ajuster automatiquement la vitesse du ventilateur en fonction de la température du moteur.
Par ailleurs, la L975F qui utilise un godet standard de 4,2 m³ avec 8 dents boulonnées et deux plaques d’usure, est aussi dotée d’une plaque de protection contre les éclaboussures pour éviter les pertes de matière. La hauteur maximale de déversement, à 3,2 m, est supportée par une flèche de 3,6 m.
Enfin, la nouvelle chargeuse SDLG est équipée de six lampes à LED standard offrant une luminosité élevée pour l’obscurité, la ligne de vision de l’opérateur n’est jamais compromise. La cabine de la nouvelle génération de la machine comprend un verrou de sécurité, une étanchéité accrue, une largeur de champ de vision et 12% plus d’espace, garantissant ainsi une expérience fiable, sûre et facile pour le conducteur.