ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Emilio Portillo nommé directeur du développement réseau Europe de Case

Par La rédaction. Publié le 8 novembre 2019.
Emilio Portillo nommé directeur du développement réseau Europe de Case
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Outre le développement du maillage territorial, Emilio Portillo aura la mission de créer un nouvel environnement client et d’accentuer la présence du constructeur au niveau de l’après-vente.


En 19 ans de carrière dans la vente et le marketing de véhicules industriels, Emilio Portillo a occupé plusieurs postes au sein de la marque sœur de CASE, IVECO, dont celui de Directeur commercial, Directeur des véhicules d’occasion et Directeur marketing Espagne et Portugal. Il occupait dernièrement le poste de Directeur général des ventes de véhicules utilitaires et du développement commercial chez Nissan.

« Nous avons déjà commencé à améliorer notre performance en simplifiant nos activités et nos process. Notre objectif est de poursuivre ce travail à l’avenir, avec un processus d’optimisation du réseau qui se concentre sur les partenaires qui sont prêts à se développer et à créer un excellent environnement client » a déclaré Emilio Portillo avant de poursuivre : « L’orientation client est fondamentale pour la croissance de notre activité et l’atteinte des objectifs communs à CASE et à notre réseau de concessionnaires. Afin que le client bénéficie d’une valeur ajoutée maximale, l’une de nos priorités est de nous concentrer sur le développement des capacités du réseau sur le marché du service après-vente. Pour être compétitifs, les fabricants d’équipement et les concessionnaires doivent être prêts à vendre des offres groupées et à augmenter les ventes de produits de services. C’est pourquoi nous avons récemment lancé le projet pilote DAS (Dealer Aftersales Shift) dans certaines régions européennes. »

« Le réseau de concessionnaires est fondamental pour les opérations de CASE », a déclaré Nicola D’Arpino, Vice-président des ventes et du marketing, CASE Construction Equipment Europe. « Nous cherchons toujours à nous améliorer, d’où la nomination d’un directeur dédié. Tout le personnel de CASE souhaite à Emilio bonne chance et beaucoup de succès dans ce poste », a-t-il enfin précisé.
 
Emilio Portillo, nouveau directeur réseau Europe de Case CE.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 juillet 2023
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts Considéré comme un segment de niche il y a encore peu, le segment des pelles à pneu a pris réellement son essor depuis  une toute petite dizaine d’années. Polyvalente, facile d’utilisation, essentielle sur les chantiers urbains, la pelle à pneu se révèle être aujourd’hui un marché porteur pour bien des constructeurs qui s’y lancent sur tous les tonnages. A tel point que l’Hexagone en a fait une spécificité. Beaucoup de constructeurs l’ont compris et émettent aujourd’hui le désir de développer leurs gammes avec ce type de matériels. Notamment ceux qui ont de grandes ambitions.
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts
17 octobre 2023
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants C’est en juin dernier que Toufflin MTP a soufflé ses 60 bougies. Un anniversaire symbolique mais ô combien significatif du partenariat existant entre la famille Toufflin d’abord, puis Papin ensuite et Liebherr, le concédant historique. Si Philippe Papin est à la tête de l’entreprise, une nouvelle génération, incarnée par Pierre et Alexis, est prête à prendre la suite. Mais à une condition : garder la même philosophie du service.
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants
30 septembre 2023
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers Quelques mois après Bauma, les constructeurs de matériels diffusent au gré de ces derniers mois toutes leurs offres compactes et super-compactes présentées sur le salon munichois. Evidemment, les nouvelles mini-pelles trustent l’actualité au regard de ce qui a été annoncé. Mais pas seulement : tous les segments de matériels sont concernés par l’avènement, voire la démocratisation, de la compacité sur les chantiers. Avec, en outre, un nouvel évènement majeur : la course à la décarbonation qui fait la part belle à l’électrification sur ce type de matériels.  
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola