Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Emilio Portillo nommé directeur du développement réseau Europe de Case

Partager :
Emilio Portillo nommé directeur du développement réseau Europe de Case
Par La rédaction, le 8 novembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Outre le développement du maillage territorial, Emilio Portillo aura la mission de créer un nouvel environnement client et d’accentuer la présence du constructeur au niveau de l’après-vente.


En 19 ans de carrière dans la vente et le marketing de véhicules industriels, Emilio Portillo a occupé plusieurs postes au sein de la marque sœur de CASE, IVECO, dont celui de Directeur commercial, Directeur des véhicules d’occasion et Directeur marketing Espagne et Portugal. Il occupait dernièrement le poste de Directeur général des ventes de véhicules utilitaires et du développement commercial chez Nissan.

« Nous avons déjà commencé à améliorer notre performance en simplifiant nos activités et nos process. Notre objectif est de poursuivre ce travail à l’avenir, avec un processus d’optimisation du réseau qui se concentre sur les partenaires qui sont prêts à se développer et à créer un excellent environnement client » a déclaré Emilio Portillo avant de poursuivre : « L’orientation client est fondamentale pour la croissance de notre activité et l’atteinte des objectifs communs à CASE et à notre réseau de concessionnaires. Afin que le client bénéficie d’une valeur ajoutée maximale, l’une de nos priorités est de nous concentrer sur le développement des capacités du réseau sur le marché du service après-vente. Pour être compétitifs, les fabricants d’équipement et les concessionnaires doivent être prêts à vendre des offres groupées et à augmenter les ventes de produits de services. C’est pourquoi nous avons récemment lancé le projet pilote DAS (Dealer Aftersales Shift) dans certaines régions européennes. »

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« Le réseau de concessionnaires est fondamental pour les opérations de CASE », a déclaré Nicola D’Arpino, Vice-président des ventes et du marketing, CASE Construction Equipment Europe. « Nous cherchons toujours à nous améliorer, d’où la nomination d’un directeur dédié. Tout le personnel de CASE souhaite à Emilio bonne chance et beaucoup de succès dans ce poste », a-t-il enfin précisé.
 

Emilio Portillo, nouveau directeur réseau Europe de Case CE.
Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Le  groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
Le groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
C’est sur son site historique de Neuville-aux-Bois, dans le Loiret (45), avec près de 600 personnes que le groupe Kléber Malécot a célébré les 100 ans d’existence de l’entreprise notamment partenaire de Volvo CE depuis 1985.
Thomas Nachury, directeur général de Spie Batignolles Grand Ouest
Thomas Nachury, directeur général de Spie Batignolles Grand Ouest
Thomas Nachury est le directeur général de Spie Batignolles Grand Ouest.
Midi-pelles : les 8 t en tête
Midi-pelles : les 8 t en tête
Les pelles compactes de 8 t sur chenilles revendiquent toutes, puissance, stabilité et faible encombrement. L’argumentaire de la plupart des constructeurs porte sur la capacité d’une 8 t à rivaliser avec les performances d’une 10 t, notamment en levage. C’est le cas de la dernière version de la midi-pelle Kubota KX080-4α qui se dote d’un système hydraulique équipé de deux pompes à débit variable, avec détection de charge et répartition de débit, communément appelé « Load Sensing ». Ce système hydraulique permet d’effectuer des actions simultanées comme par exemple, l’utilisation d’une débroussailleuse avec la translation pour plus de performance. D’autre part, le nouveau mode Eco/Puissance permet de sélectionner un mode de conduite en fonction des conditions de travail. La KX080-4α offre des performances équivalentes à des machines de tonnage supérieur, grâce à son puissant moteur Kubota respectueux des normes de pollution en vigueur et à venir. Néanmoins la KX080-4α reste une machine compacte, facile à transporter (largeur hors tout de 2 200 mm et hauteur hors tout de 2 540 mm) et son déport arrière de seulement 360 mm assure une bonne stabilité, que ce soit en version flèche monobloc ou flèche à volée variable. La KX080-4α est équipée, de série, de deux lignes auxiliaires à commandes proportionnelles et débit réglable, ce qui permet le montage de nombreux accessoires et la rend très polyvalente. Le poste de conduite ergonomique, la climatisation de série et la cabine spacieuse, permettent à l’opérateur de travailler dans de bonnes conditions. De plus, le système antivol unique à Kubota protège la KX080-4α contre des actes malveillants.
Réorganisation à grande échelle chez CNH Industrial
Réorganisation à grande échelle chez CNH Industrial
CNH Industrial annonce la réorganisation de sa structure autour de ses 5 secteurs d'activité (agriculture, commercial & véhicules spéciaux, construction, powertrains, services financiers) dans l'optique d'accélérer sa croissance et sa rentabilité à l'échelle mondiale.
Case se renforce en Amérique du sud
Case se renforce en Amérique du sud
Case CE étend son maillage territorial au Paraguay avec la nomination à Gran Asuncion du concessionnaire Rodomaq.
Distribution : Case France NSO reprend les activités de TP Partners
Distribution : Case France NSO reprend les activités de TP Partners
Case France NSO, nouvelle filiale de Case Construction Equipment France, assurera la distribution en direct des machines Case à partir des 9 agences ex TP Partners dans le nord, l'ouest et le sud-ouest de la France.
Nicola d’Arpino, Case : « Un flagship pour la France d’ici deux ans »
Nicola d’Arpino, Case : « Un flagship pour la France d’ici deux ans »
Nommé en mars dernier en tant que directeur des ventes et du marketing de Case CE pour l’Europe, Nicola d’Arpino était naturellement présent à Bauma 2019. Il nous présente les grandes lignes de la stratégie de Case à court terme.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure d'études béton armé
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Chef de bureau d'études en BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux en constructions métalliques
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.