CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Déjà 750 machines neuves Bobcat vendues par Inter-Pelles
TERRASSEMENTS

Déjà 750 machines neuves Bobcat vendues par Inter-Pelles

PUBLIÉ LE 29 OCTOBRE 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Déjà 750 machines neuves Bobcat vendues par Inter-Pelles
Le concessionnaire Inter-Pelles a vendu sa 750e machine Bobcat à l’entreprise Houillon Stéphane, son client fidèle depuis 2003. Avec cette nouvelle chargeuse T590, Houillon Stéphane dispose à présent, dans son parc, de 17 machines du constructeur.

Fondée en janvier 2003 par Fabien Pflieger, la société Inter-Pelles est d’abord devenue concessionnaire de la marque Bobcat sur plusieurs départements (54, 55, 57, 67, 68, 88 et 90) avant d’être concessionnaire Doosan sur l’Est de la France.


Depuis ses débuts, elle peut compter sur la SARL Houillon Stéphane, basée à Raon-l’Etape (88), spécialisée dans les travaux routiers, le terrassement et le gros œuvre. En effet, elle lui a vendu en 2003 un godet malaxeur pour équiper, à l’époque son Bobcat 753.

A présent, elle livre à l’entreprise la chargeuse T590 montant ainsi à 17 le nombre de machines Bobcat de son parc. Houillon Stephane est équipée de quatre machines Bobcat, dont un télescopique TL358, une mini-pelle E27 ainsi que trois pelles Doosan.

« Garant d’un maximum de productivité et d’efficience, la qualité du matériel permet aussi de fidéliser l’équipe de chauffeurs », précise Stéphane Houillon. « Si nous sommes fidèles à la marque Bobcat, c’est notamment pour la polyvalence qu’apportent les accessoires. C’est ce qui peut vraiment faire la différence en termes de rentabilité sur un chantier ». 

Les atouts d’Inter-Pelles


En plus de disposer de plus de 50 machines et de plusieurs dizaines d’accessoires Bobcat, le concessionnaire Inter-Pelles séduit également par ses services. Par exemple, il propose systématiquement des contrats de maintenance lors d’une vente.

Ainsi 60% du parc Bobcat en service dans la région est suivi régulièrement par le concessionnaire via un contrat de maintenance. Cela permet aussi de pouvoir optimiser la valeur du matériel lors de la reprise. « C’est un investissement toujours gagnant pour le client », précise Fabien Pflieger.  
 
DR.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
La barre des 50 Bobcat certified pour Tipmat
La barre des 50 Bobcat certified pour Tipmat
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam
Bobcat : Une L95 pour coiffer la gamme
Bobcat : Une L95 pour coiffer la gamme
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS