Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Powerscreen dévoile son tout dernier modèle de concasseur à mâchoires

Partager :
Powerscreen dévoile son tout dernier modèle de concasseur à mâchoires
Par La rédaction, le 22 août 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
Le Premiertrak 330 est le tout nouveau modèle de la gamme de concasseurs à mâchoires Powerscreen. Il a pour particularité de fonctionner en rotation inverse dans le but de simplifier le concassage de certains matériaux.

Equipé d’une simple trémie large fixe, le Premiertrak 330 est fabriqué à partir d’une plaque d’usure de 8mm, ce qui permet une réduction du temps d’installation, une diminution des colmatages et une plus longue durée de vie des pièces d’usures.

Pour Neil Robinson, directeur produit chez Powerscreen : « le Premiertrak 330 s’inscrit comme un modèle éprouvé de notre gamme de concasseurs à mâchoires. Avec un poids inférieur à 35 000 kg, cette machine légère offre tout un éventail de nouvelles fonctionnalités. (…) la machine est dotée d’un alimentateur à crible grizzly en deux pièces dont la seconde section est inclinée afin d’optimiser le flux de matériaux en direction de la chambre tout en prévenant les obstructions. »

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Multi-applications

Doté d’une chambre de concassage de 1000 mm x 600 mm, le Premiertrak 330 peut produire jusqu’à 280 t/h de matériaux concassés. Il convient ainsi à de nombreuses applications telles que la production d’agrégats, le recyclage ou l’exploitation minière.

Pour améliorer la productivité tout en réduisant le coût à la tonne, Powerscreen équipe aussi ses concasseurs du système de gestion de flotte et de surveillance à distance Pulse Intelligence. Parmi les informations fournies par ce dernier se trouvent : la localisation GPS, les horaires de démarrage et d’arrêt, la consommation de carburant, le tonnage, la configuration des cônes, le taux d’usure, les heures de fonctionnement, l’état de maintenance et bien plus encore.
 

DR.
Retrouvez toute l'information "carrières" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Trois Lokotrack Metso bientôt en action en Antarctique
Trois Lokotrack Metso bientôt en action en Antarctique
Metso a livré trois groupes mobiles de broyage et criblage Lokotrack pour reconstruire la station de recherche McMurdo, située en Antarctique, de la fondation nationale pour la science (NSF), agence indépendante du gouvernement des États-Unis.
Une chargeuse Case 1021G en piste dans une carrière de Côte-d’Or
Une chargeuse Case 1021G en piste dans une carrière de Côte-d’Or
En mai dernier, la société Brédillet, basée à Binges, a acquis une chargeuse sur pneus Case 1021G. Celle-ci sert notamment au déstockage de concasseur et à l’alimentation d’un cribleur au sein de la carrière de Beaumont-sur-Vingeanne.
Un tamis vibrant Haver & Boecker Niagara N-Class pour cribler jusqu'à 5 000 tonnes par heure
Un tamis vibrant Haver & Boecker Niagara N-Class pour cribler jusqu'à 5 000 tonnes par heure
Pour optimiser les installations de concassage et les opérations de criblage, Haver & Boecker Niagara propose désormais le tamis vibrant N-Class, qui permet de cribler jusqu'à 5 000 tonnes par heure pour améliorer le rendement du concasseur et optimiser la qualité du granulat.
Plusieurs nouveautés Metso à découvrir en exclusivité à Bauma
Plusieurs nouveautés Metso à découvrir en exclusivité à Bauma
Pour le secteur minier, de la construction et celui des granulats, Metso s’apprête à lancer de nouvelles solutions lors du salon Bauma 2019 de Munich, du 8 au 14 avril prochain.
Front de taille : chargeuse ou pelle ?
Front de taille : chargeuse ou pelle ?
Pour charger les tombereaux au front de taille, l’alternative classique est chargeuse ou pelle sur chenilles ? Un rappel des éléments de choix.
Kleemann étoffe sa gamme de concasseurs à mâchoires
Kleemann étoffe sa gamme de concasseurs à mâchoires
Sur Bauma, Kleemann exposera 7 nouvelles installations mobiles de concassage et de criblage dont le Mobicat MC 120 Z PRO, un concasseur à mâchoires d’une capacité horaire de 650 t.
McCloskey fait étalage au AGG1/World of Ashphalt
McCloskey fait étalage au AGG1/World of Ashphalt
Les nouveaux produits de McCloskey seront exposés à l'occasion du salon AGG1 / World of Asphalt qui se tiendra à Indianapolis (USA) du 12 au 14 février 2019. Au programme, le ST80T tout-terrain avec essieu relevable, et le concasseur compact I34R.
Tous les articles CARRIÈRES
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux second oeuvre
- Dessinateur / Dessinatrice du BTP
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.