Le coeur de la machine est un concasseur de 1000 x 600 mm à entraînement hydrostatique pour une vitesse de broyage flexible. Elle est conçue pour une consommation de carburant réduite et offre le TCO le plus bas par tonne sur le marché. Elle est équipé d’un alimentateur vibrant à vitesse variable, également, robuste et plus grand, avec pré-tamis intégré.
PUBLICITÉ
La grande trémie de 5 m³ a des flancs fixes en standard et est également disponible avec des extensions de trémie équipées d’un système de verrouillage hydraulique automatique permettant une installation efficace et rapide lors du démontage.
Le convoyeur principal d’une largeur de 900 mm peut être levé et abaissé, et constitue une nouvelle caractéristique clé de la machine. Il permet à l’opérateur de s’acquitter des tâches de maintenance à partir du sol et de supprimer facilement les obstacles. La machine est équipée de série du système de télématique Terex Finlay T-Link.