"Se concentrer sur un seul engin, voilà notre luxe, débute Paul Douglas, directeur général de Terex Trucks. Terex Trucks a beaucoup investi et apporté des améliorations aux modèles TA300 et TA400. Ces deux engins sont robustes, fiables et productifs".
PUBLICITÉ
De plus, son efficacité de consommation en carburant a été améliorée de 5%, de même que la performance, la productivité et le confort. Le liquide de boîte de vitesses est maintenant de longue durée, ce qui permet d’espacer les interventions d’entretien de 4 000 heures au lieu de 1 000. La vitesse maximum du tombereau a aussi augmenté, passant de 50 km/h à 55 km/h.
"Terex Trucks étend sa présence sur des marchés clés, qui couvrent l’Allemagne ainsi que les États-Unis et la France, reprend Paul Douglas. "Durant les cinq dernières années, nous avons étendu notre réseau de distributeurs de 23%. Actuellement, 50% de nos concessionnaires se trouvent dans la région EMEAR. Nous comptons trois concessionnaires bien établis en Allemagne, mais nous en cherchons d’autres, en particulier dans les régions est et nord-est du pays".