ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Naissance de Mercedes-Benz Trucks France

Par La rédaction. Publié le 5 avril 2019.
Naissance de Mercedes-Benz Trucks France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Une nouvelle entité dédiée à la distribution des camions Mercedes-Benz, Unimog et Fuso vient de voir le jour. Son nom : Mercedes-Benz Trucks France. Cette dernière s’inscrit dans la stratégie de réorganisation mondiale de Daimler. Le constructeur sera d’ailleurs présent à Bauma avec 2 pick up Classe X.


Le véhicule industriel va bénéficier désormais d’une entité indépendante chez Mercedes. La création de cette filiale s’inscrit dans la stratégie mondiale de la maison-mère, Daimler AG, qui souhaite spécialiser ses différentes activités et en particulier celles touchant au véhicule industriel voué à connaître de nouvelles évolutions dans les prochaines années.
 
Mercedes-Benz Trucks
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 avril 2024
Ritchie Bros performe pour sa première vente de l'année La dernière vente aux enchères de Ritchie Bros, en réalité la première de l'année, était organisée du 26 au 28 mars dernier. Un évènement qui a rapporté 30,7 M€ et permet d'esquisser les grandes tendances du marché du matériel d'occasion en France. 
Ritchie Bros performe pour sa première vente de l'année
15 septembre 2023
Un atelier SAV pour Daimler Truck en Ile-de-France C'est à Gonesse (95) que la filiale de Daimler Truck Paris va ouvrir un nouveau site de réparations dédié aux camions. 
Un atelier SAV pour Daimler Truck en Ile-de-France
9 mai 2023
DHL Freight teste un eActros de Mercedes DHL Freight, l'un des principaux fournisseurs de transport routier en Europe, a mis à l'épreuve un Mercedes-Benz eActros 300 pendant plusieurs jours. Le camion électrique à batterie a transporté depuis le terminal DHL Freight de Hagen, près de Dortmund, une moyenne de 12 tonnes de matériel de production jusqu'à l'usine Mercedes-Benz de Kassel, à quelque 175 kilomètres de là, sans avoir à s'arrêter pour se recharger. Le camion électrique a parcouru 350 kilomètres par jour.
DHL Freight teste un eActros de Mercedes
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola