Deux ans avant la prochaine édition en 2021, le salon Intermat esquisse les grandes lignes de que seront ses grands axes de communication. L’offre sera revalorisée autour des 4 pôles déjà connus - Terrassements, Démolition & Transports / Route, Industries des matériaux & Fondations / Bâtiment & Filière du Béton / Levage & Manutention - complété d’un 5e baptisé Nouvelles Technologies.
PUBLICITÉ
L’Observatoire de la Construction revient pour une 2e édition qui renforcera son ancrage sur la zone EMA. Élargie à 15 pays, cette étude stratégique, en présentant les grands chantiers à l’horizon 2030, permettra d’identifier les potentiels de développement du secteur.
Pour le reste, la zone de démonstrations extérieure est maintenue, de même que les Intermat Innovation Awards qui seront décernés les 21 et 22 janvier 2021 à l’occasion des Intermat Press Days. Le World of Concrete Europe fera également son retour avec une 3e édition s’articulant autour d’un espace d’exposition, d’un congrès et d’une zone de démonstrations.