ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Doosan passe ses tombereaux en Stage V

Par la rédaction. Publié le 22 février 2019.
Doosan passe ses tombereaux en Stage V
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bauma sera le théâtre du lancement de deux nouveaux tombereaux articulés Stage V de 30 et 40 t qui viendront remplacer les précédents modèles DA30-5 et DA40-5.
 
La conception de ces nouveaux tombereaux articulés Stage V est signée par les équipes ADT et R&D du site de fabrication de tombereaux articulés Doosan à Molde, en Norvège. En 2018, le modèle DA30 a été enrichi de plusieurs équipements, dont une nouvelle cabine, une nouvelle suspension avant à mise à niveau automatique et un nouveau système de bogie tandem, qui ont tous été repris sur le nouveau modèle Stage V.
 
Le nouveau modèle de 40 tonnes a subi un processus similaire, avec une nouvelle cabine et une suspension avant à mise à niveau automatique qui s’ajuste de façon autonome en fonction des conditions d’utilisation afin de maintenir un environnement de travail confortable pour l’opérateur.
 
Le nouveau 30 t
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 octobre 2023
Du tracteur à la chargeuse sur pneus : l'histoire Aujourd'hui, il existe des dizaines de modèles différents de chargeuses sur pneus, chacune ayant son domaine d'application. Mais ce n'est le cas que depuis quelques décennies. 
Du tracteur à la chargeuse sur pneus : l'histoire
19 octobre 2023
Develon en quête de notoriété Quelques mois après son changement d’identité, Develon tenait salon au Congrès de la SIM pour rappeler à ses clients et suiveurs de la marque que le Coréen n’était pas là pour jouer les seconds rôles. Avec l’objectif assumé de séduire les Grands Comptes.
Develon en quête de notoriété
5 avril 2024
Les livraisons de la semaine du 2 au 5 avril 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 2 au 5 avril.
Les livraisons de la semaine du 2 au 5 avril 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola