Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Kato Imer lance son application mobile

Partager :
Kato Imer lance son application mobile
Par la rédaction, le 14 janvier 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Kato Imer lance son application téléchargeable sur Apple Store et Android, intégralement dédiée à l’utilisateur.

La nouvelle application Kato Imer se caractérise par sa rapidité, son approche dynamique et son design de pointe. Elle a pour mission de modifier de la manière dont les services Kato Imer sont utilisés, en renforçant au passage les relations avec les clients.

L’appli peut être téléchargée gratuitement sur smartphones et tablettes, et assure un accès à une multitude de contenus utiles et toujours actualisés. La fonction de géolocalisation permet d’identifier le revendeur ou centre de service le plus proche.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les interactions avec les clients sont désormais dynamiques et rapides. Ceux-ci peuvent recevoir des alertes sur les offres spéciales et les services disponibles. Le catalogue de produits est également visible en un coup d’oeil. Quant aux brochures et manuels ils sont également disponibles en téléchargement.

La liste complète des distributeurs et centres de services, de même que leur emplacement sur la carte, est consultable à tout moment. Des alertes sur les mises à jour importantes sont également programmées. Enfin, les propriétaires de machines Kato Imer ont la possibilité de s’inscrire dans un espace dédié pour télécharger des manuels et autres documentations techniques.  
 

Crédit photo : Kato Imer
Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Du béton radioactif dans BTP ça tourne !

Du béton radioactif est-il utilisé dans les chantiers du Grand-Paris? Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez le combat judiciaire des habitants de Tournai-sur-Dive dans l’Orne.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Imer France : quand le bâtiment va...
Imer France : quand le bâtiment va...
Imer France se porte bien avec une activité Bâtiment dynamique notamment avec la livraison de 200 toupies à béton carrossés en interne. L'entreprise devrait aussi profiter du retour des pelles hydrauliques de la marque japonaise Kato en Europe.
Magni étoffe son réseau outre-Manche
Magni étoffe son réseau outre-Manche
Magni annonce la nomination de Kranlyft UK qui distribuera les chariots télescopiques conçus par l’Italien dans le sud de l’Angleterre.
Mini-pelles : quoi de neuf dans les gammes ?
Mini-pelles : quoi de neuf dans les gammes ?
Sans conteste, elle est la machine la plus populaire sur les chantiers. Avec 11 387 unités vendues en 2018, soit 65 % du marché global des ventes de pelles en France, la mini-pelle remporte tous les suffrages ou presque (- 1,6 % par rapport à 2017). Du côté des VRD, sa compacité et sa polyvalence lui ont permis de gagner une place de choix, notamment pour les travaux urbains. Cette année, l’actualité des machines est principalement marquée par le passage aux nouvelles normes européennes d’émissions désormais en vigueur, le Stage V. Mais les constructeurs en ont également profité pour faire évoluer leur offre.
Les grues Kato investissent l’Europe
Les grues Kato investissent l’Europe
Kato revient en Europe avec de nouvelles ambitions. Outre une gamme de pelles de terrassement, le constructeur nippon entend déployer ses grues automotrices, extrêmement populaires en Asie.
Les moteurs MTU certifiés Stage V
Les moteurs MTU certifiés Stage V
Sur Bauma, Rolls-Ryoce présentera ses moteurs MTU des séries 1000, 1100, 1300 et 1500 certifiés Stage V depuis mars 2018 et en production depuis le mois de juin. Les premières unités ont été livrées aux constructeurs Tadano, Hidromek, Kato, Manitowoc, Bomag, Bell et Hyster.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Applications
Accès au kiosque
Événements
Energaia 2019
11 Décembre 2019
Energaia 2019
RDET 2020
7 Janvier 2020
RDET 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
23 Janvier 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.