ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Un showroom Link-Belt dans le Kentucky

Par la rédaction. Publié le 6 décembre 2018.
Un showroom Link-Belt dans le Kentucky
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société LBX Company a récemment inauguré un showroom sur une parcelle de 10 ha à Lexington, dans le Kentucky. Le Customer Experience Center permettra de mettre en valeur les machines, innovations et technologies de l’entreprise.
 
"Ce showroom Link-Belt était la prochaine étape logique pour soutenir au mieux nos concessionnaires et nos clients", estime Eric Sauvage, PDG de LBX Company. Les installations sont situées sur Remington Way, dans le Citation Business Park de Lexington. Elles seront le théâtre des démonstrations produits et des formations à la vente/maintenance des produits.
 
Les locaux accueilleront également la formation des concessionnaires et des évènements clients. Dans le futur, un espace dédié aux essais des prototypes sera ajouté. La fin de la construction est prévue pour mai 2019. Le siège et le centre de distribution actuels seront maintenus à Buck Lane.

>>> Lire aussi : LBX équipe ses pelles 210 X4 de systèmes de guidage et contrôle 2D
 
Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 janvier 2024
Komatsu prêt à racheter l'usine américaine American Battery Solutions La filiale américaine du constructeur japonais serait en train de finaliser le rachat de l’usine de fabrication de batteries American Battery Solutions à Detroit (Michigan). Une opportunité pour le constructeur d'accélérer dans l'exploitation des batteries lithium-ion. Et donc l'électrification de ses gammes de matériels.
Komatsu prêt à racheter l'usine américaine American Battery Solutions
15 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 11 au 15 mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 11 au 15 mars.
Les livraisons de la semaine du 11 au 15 mars 2024
1er février 2024
Smopyc 2023 : un bilan positif Les organisateurs du salon espagnol, qui s’est tenu en novembre dernier à Saragosse, se sont dit satisfaits au regard du bilan de cette édition 2023.
Smopyc 2023 : un bilan positif
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola