ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Des ventes en hausse de 24% au 3e trimestre pour Volvo CE

Par La rédaction. Publié le 19 octobre 2018.
Des ventes en hausse de 24% au 3e trimestre pour Volvo CE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec des activités stables en Europe et en Amérique ainsi qu’une légère croissance en Chine, Volvo CE a augmenté ses ventes de 24% au troisième trimestre.

Le résultat opérationnel de Volvo CE a également augmenté cette année par rapport à la même période en 2017 et sa marge opérationnelle s’élève à 19,9% (contre 13,4% l’année précédente).

Les ventes sont en hausse aussi bien côté équipement que côté services. Concernant les carnets de commandes, ils ont progressé de 22% par rapport au 3e trimestre 2017 grâce, notamment, à une demande pour les machines compactes en augmentation en Europe (+53%) et en Chine.

En Amérique du nord, l’augmentation de 47% des commandes est portée par les ventes des machines de moyenne et grande envergure. La demande se concentre sur les pelles, tombereaux, chargeuses et équipements routiers. 16 861 machines au total, ont été livrées par Volvo CE au 3e trimestre.

Le marché européen a présenté une croissance de 11% à fin août 2018 en raison d’une augmentation des activités en Russie et une demande stable en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 mars 2024
Premys : « Le réemploi revalorise notre image » La crise de l’immobilier n’égratigne pas encore Premys qui maintient le cap dans tous ses métiers. Si la REP PEMD complique les process, et crée un flou artistique parfois déstabilisant, le réemploi s’avère une pratique prometteuse et vertueuse pour bien des acteurs. Entretien avec Fabrice Moreau, directeur d’activité déconstruction de Premys.
Premys : « Le réemploi revalorise notre image »
18 avril 2024
Milence ouvre son premier centre de recharge pour PL Milence, la joint-venture née de la collaboration entre Traton Group dont le constructeur MAN Truck & Bus fait partie, Volvo Group et Daimler Truck, achève la première phase de construction de son centre de recharge à Heudebouville, près de Rouen. 
Milence ouvre son premier centre de recharge pour PL
14 mars 2024
Bobcat lance des télescopiques "Euro-rotatifs" Le Lynx lance une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs destinés principalement aux marchés européens qui concentrent 85% du marché mondial. Au total, neuf modèles Stage V avec des hauteurs de levage de 18 à 39 m et des capacités de levage de 5 à 8 tonnes.  
Bobcat lance des télescopiques  Euro-rotatifs
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola