ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

À Castelfranco, Manitou Italia durcit ses positions

Par Julia Tortorici. Publié le 24 juillet 2018.
Article réservé aux abonnés
À Castelfranco, Manitou Italia durcit ses positions
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans un marché global du chariot télescopique en progression de 15% en 2018, le groupe Manitou entend bien se différencier. Sa filiale Manitou Italia implantée à Castelfranco Emilia (Italie) a tout pour lui permettre de réaliser ses ambitions : une usine à la localisation géographique stratégique et à la capacité de production élevée, une entité (ACC) entièrement dédiée à la fabrication d’accessoires, mais surtout, un centre de compétences qui doit faire de Manitou une référence dans le domaine des machines de manutention pour le...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 316.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 janvier 2024
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs Dans le dernier Top 50 des loueurs de matériels, paru dans BTP Magazine 360, une erreur technique a fait disparaître la Compagnie Générale de Location de notre classement général. Avec un chiffre d’affaires Location de 45,37 millions d’euros, CGL aurait dû figurer à la 16ème place. Retrouvez toutes les données sur CGL.
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs
29 janvier 2024
Manitou a surperformé en 2023 Avec un CA en progression de 22 % à 2 871 millions d'euros, le groupe Manitou a réalisé un exercice 2023 de belle facture. S'il anticipe quelques ralentissements sur certains de ses marchés, le constructeur prévoit toutefois une nouvelle croissance en 2024. 
Manitou a surperformé en 2023
13 septembre 2023
Manitou inaugure un centre logistique PR en Inde Le constructeur français inaugure un nouveau centre logistique de pièces de rechange à Greater Noida qui répond aux fortes ambitions du groupe pour développer ses activités de production et de distribution sur cette région dans les années à venir. Dans le monde, Manitou compte 8 centres logistique pour la distribution de ses pièces de rechange. 
Manitou inaugure un centre logistique PR en Inde
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola