Consistant notamment à agrandir la superficie du site de 1,2 hectare, le projet Éléphant représente le plus gros investissement réalisé pour le développement du zoo.
PUBLICITÉ
Luke Minns explique : « Le nettoyage quotidien des zones sableuses du pavillon des éléphants nécessitait obligatoirement une machine sur chenilles (…). [Elle] sera aussi utilisée pour le déchargement de foin et de paille, la distribution de fourrage, la manutention de cages, le nivelage des sols, le remplacement des litières dans les enclos des animaux ainsi que pour d’autres travaux d’entretien dans les différents secteurs du zoo. »
La T590 du zoo de Blackpool est par ailleurs dotée d’un tableau de bord Deluxe (option) qui comporte un système de démarrage par codes individualisés acceptant jusqu’à huit utilisateurs différents, ce qui constitue une protection accrue contre le vol.
Une vaste gamme d’accessoires est également proposée tels que des trancheuses, tarières, niveleuses, cultivateurs rotatifs, scarificateurs, lames de remblayage, débrousailleuses forestières ou encore dessoucheuses.