ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

550 exposants à Bauma CTT Russia

Par la rédaction. Publié le 29 mai 2018.
550 exposants à Bauma CTT Russia
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le salon Bauma CTT Russia se tiendra eu 5 au 8 juin prochain à Moscou en Russie. Cette édition 2018 compte pour l’heure 550 exposants de 30 nationalités différentes.
 
Outre les fidèles parmi les fidèles, Bauma CTT Russia se félicite d’avoir attiré de nouveaux exposants dont Doka qui exposera pour la première fois sur le salon. D’autres, comme XCMG, feront leur retour après une pause de plusieurs années. Les pavillons communs seront légion dans la Chine qui rapporte 111 exposants. Les pavillons allemands et italiens seront occupés respectivement par 34 et 24 entreprises.
 
La grosse nouveauté reste la zone de démonstration extérieure qui s’étalera sur 3 000 m². Les visiteurs pourront ainsi assister en direct aux démonstrations de machines GEHL, Kobelco, Locust, Manitou, SDLG et Wacker Neuson.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 octobre 2023
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes » Porté par un marché encore favorable, Metso France continue d’asseoir sa réputation et son service, réputé de qualité. L’intégration finalisée d’Outotec et ses produits de filtration à valeur ajoutée, ainsi qu’une demande croissante dans le recyclage, laissent entrevoir des opportunités d’évolution plus qu’alléchantes. Entretien avec François Wintergerst, vice-président des ventes et du service de Metso en Europe du Sud et Afrique du Nord.
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes »
9 mai 2023
Ce que Bobcat a dévoilé à SaMoter A l’occasion du salon de Vérone, le Lynx a exposé sa nouvelle chargeuse compacte sur chenilles, une nouvelle mini-pelle électrique de 2 T ainsi qu’un nouveau télescopique Super Compact.
Ce que Bobcat a dévoilé à SaMoter
19 mars 2024
Hitachi lance son euro-électro Tour ! HCME emmène dans son sillage et à travers l'Europe trois pelles de 5 à 14 tonnes, lesquelles seront présentées à des concessionnaires et des clients sélectionnés sur le tri. Le constructeur emmènera dans ses valises des unités de stockage et de charge d'énergie produites par Alfen BV. Démarrage de la tournée à partir de la Suède. 
Hitachi lance son euro-électro Tour !
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola