Exposé dans la taille 280/75 22.5, le Portmax PT 93 est en effet conçu pour les opérations pénibles à l’intérieur de ports, terminaux à conteneurs, centres de distribution et de logistique, ainsi qu’à l’intérieur de sites industriels. Sa bande de roulement particulière, conçue avec un mélange antistatique spécial, garantit une grande résistance à l’usure même dans les situations les plus difficiles, de manière à réduire le plus possible la fréquence de remplacement et les arrêts machines qui en découlent. Son homologue, le Portmax PM 90, se destine quant à lui aux reach stackers.
PUBLICITÉ
Dans la gamme désormais connue Earthmax, qui fête son 10e anniversaire, on retrouvera trois modèles : l’Earthmax SR 53, conçu pour les chargeuses et bouteurs qui opèrent sur des terrains rocheux. Il sera présenté au public dans la version 26.5 R 25 en même temps que l’Earthmax SR 31, un pneu pour tombereaux rigides et chargeuses sur pneus.
Enfin, dans la version 26.5 R 25, Earthmax SR 50, le pneu avec bande de roulement de classe L5, profonde et agressive, pour les chargeuses utilisées dans les opérations de chargement et nivellement.