ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Des ventes en hausse pour Metso

Par La rédaction. Publié le 23 février 2018.
Des ventes en hausse pour Metso
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sur l’ensemble de l’année 2017, Metso a enregistré une hausse de ses commandes de 9% et de ses ventes de 5%. Les premières s’élèvent à 2,982 millions d’euros et les dernières à 2,706 millions d’euros. Le résultat opérationnel atteint quant à lui 218 millions d’euros comparé à 227 millions en 2016.

Si la stratégie de Metso est restée la même en 2017, son organisation a quelque peu changé. Auparavant divisé en trois départements, le groupe en compte désormais sept (dont un pour les équipements miniers, un pour les agrégats et un pour le recyclage).

Par ailleurs, le groupe a dû faire face à des difficultés dans le secteur minier et pour accroître son activité à la fin de l’année dans le segment des minéraux, ce qui explique la baisse de son résultat opérationnel annuel.
 
Mine Metso située au Portugal. Crédit: Metso
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 avril 2023
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil Metso Outotec a étendu sa capacité de production de grands équipements de criblage à Sorocaba, au Brésil. La capacité de production totale de l'usine passe de 250 à 500 unités par an, couvrant entre autres les cribles UFS Series et BSE Series à hautes performances énergétiques et économes en eau qui font partie de l'offre Planet Positive.
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil
30 mai 2023
Metso recycle la masse noire des batteries Metso imagine un processus durable de recyclage de la masse noire des batteries, voué à soutenir l'économie circulaire. 
Metso recycle la masse noire des batteries
21 septembre 2023
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande Metso a modernisé son centre de recherche à Pori, en Finlande, dont les capacités ont été étendues en vue de multipliser les tests de processus d'hydroxyde de lithium (LiOH) et d'autres produits chimiques entrant dans la composition des batteries.
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola