★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Salons : les rendez-vous de MB crusher

Par Rédaction. Publié le 29 août 2017.
Salons : les rendez-vous de MB crusher
NEWSLETTERS
Archiver cet article
MB Crusher a développé différentes machines pour les secteurs carrières & mines, recyclage ou encore bâtiment et construction. Il n’est donc pas étonnant qu’il participe tout au long de l’année aux principaux salons qui leurs sont dédiés.

Pour le secteur carrières et mines, sans surprise, MB Crusher participe au salon Steinexpo qui se tiendra du 30 août au 2 septembre en Allemagne. Il y présentera le godet concasseur BF 150.10 qui s’adapte aux excavateurs de plus de 70 tonnes.

L’entreprise italienne prendra ensuite la direction des Etats-Unis et restera du 26 au 29 septembre pour le salon The mining operations forum, dédié au secteur minier. Enfin, sa filiale française MB France sera présente du 18 au 20 octobre à l’évènement Sim de Metz (57).

Côté recyclage, MB Crusher participera du 7 au 10 septembre prochain au salon Matexpo en Belgique et il sera possible de voir les machines à l’action sur un terrain d’essais à Salon B&TP en France. La marque présentera même sa ligne spéciale dédiée au recyclage à l’occasion de l’exposition Ecomondo qui se tiendra du 7 au 10 novembre à Rimini (Italie).

Enfin, dans le secteur du bâtiment et de la construction, MB Crusher s’implante en Allemagne du 13 au 17 septembre pour l’exposition NordBau, aux Etats-Unis du 3 au 10 octobre pour le salon ICUEE et terminera son voyage en Inde puisque MB India participera à l’exposition Excon du 12 au 16 décembre.
 
En photo, le godet concasseur MB L120. Crédit: MB Crusher
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 juin 2022
Metso Outotec élargit sa gamme de pièces d'usure pour concasseurs de la série O Metso Outotec étoffe sa gamme de pièces d'usure pour les concasseurs de série O, de vêtements de travail et vêtements de protection.
Metso Outotec élargit sa gamme de pièces d'usure pour concasseurs de la série O
18 juillet 2022
Metso Outotec modernise des concasseurs en Inde Metso Outotec a signé un accord avec Larsen & Toubro Limited pour fournir quatre concasseurs à cône Symons pour une mine de fer de National Mineral Development Corporation (NMDC) à Chhattisgarh, dans le centre de l'Inde.
8 décembre 2022
Allu sera présent à Conexpo 2023 Allu confirme sa participation à Conexpo édition 2023. Le fabricant y exposera ses godets destinés au traitement, à la séparation, au tri, au mélange et au concassage de matériaux.
Allu sera présent à Conexpo 2023
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola