★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Pollutec : les lauréats du concours Liebherr

Par la rédaction. Publié le 14 février 2017.
Pollutec : les lauréats du concours Liebherr
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Lors du salon Pollutec au mois de décembre 2016, Liebherr avait organisé un jeu concours sur son stand qui permettait à ses clients de remporter un modèle réduit de pelle sur chenilles R 9800, la plus grosse pelle hydraulique au monde. On vous dévoile le nom des gagnants.
 
Le tirage au sort a vu sortir deux gagnants : Eric Buffin de la société Buffin TP et Grégory Vagner de la société DS recyclage. Les lauréats se sont vus remettre leur modèle réduit de R 9800, à l’échelle 1/50 et d’un poids de plus de 6 kg, par Jean-Christophe Savoyet (directeur commercial Liebherr-France SAS) et les représentants Liebherr locaux.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
29 octobre 2021
Les bons comptes de Liebherr A la sortie du premier semestre de l’exercice 2021, Liebherr affiche des résultats au beau fixe avec notamment une augmentation de son CA global de 13,4% à 5 616 millions d’euros. L’optimisme est de rigueur pour la seconde partie de l’année.
Les bons comptes de Liebherr
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
31 janvier 2023
Liebherr et GMVykon livrent la première MK 88-4. 1 à Mexico Liebherr et GMVykon ont livrés la première grue à quatre essieux MK88-4. 1 à Mexico. C’est un premier pas vers une installation plus durable dans la région.
Liebherr et GMVykon livrent la première MK 88-4. 1 à Mexico
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola