CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Un conseil, en 2018, ne ratez surtout pas Intermat !
TERRASSEMENTS

Un conseil, en 2018, ne ratez surtout pas Intermat !

PUBLIÉ LE 26 SEPTEMBRE 2016
F.P.
Archiver cet article
Un conseil, en 2018, ne ratez surtout pas Intermat !
Finis les secteurs d’activités pléthoriques et les cheminements compliqués. Retrouvez en 2018 le salon de tous les matériels de chantier. Exit également le hall 7 que personne ne trouve. Intermat de 2018 se recentre, se concentre et se positionne comme un lieu unique de rencontre au niveau national mais aussi de la zone EMAE, sur un axe géographique Nord Sud.
 
4 pôles d’activités, pas un de plus et un secteur du béton mis en lumière - en partenariat toujours avec le WOC - regroupé dans le hall 6. "On invite d’ores et déjà tous les professionnels du secteur à réserver leur semaine du 23 au 28 d’avril 2018 pour venir découvrir Intermat avec une seule idée en tête, se faire plaisir, échanger et en prendre pleins les yeux ", n’hésite pas à lancer Isabelle Alfano, directeur du pôle construction de Comexposium, pour sa première mise à l’épreuve dans l’organisation d’un des plus grand salons professionnels français. "Nous allons positionner Intermat comme un rendez vous incontournable des matériels de construction en zone EMAE sur un axe Nord Sud, Europe du Nord jusqu’à l’Afrique du Nord en passant par le Moyen-Orient, autant de zones géographiques que nous connaissons parfaitement ", complète Isabelle Alfano.

La zone d’exposition et de démonstration ne change pas,  avec 350 000 m² de surface, réparties sur 4 grands pôles, des terrassements au bâtiment avec l’industrie du béton, en passant par les métiers de la route, sans oublier le levage et le transport. Chacun bénéficiant d’un logo unique pour toujours plus de clarté et une nouvelle identité visuelle pour Intermat.
En photo : Intermat 2018 aborde une nouvelle identité visuelle ©DR
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Goodyear exploite les données des flottes en génie civil
Goodyear exploite les données des flottes en génie civil
Une Volvo EC230 électrique sur le tarmac anglais
Une Volvo EC230 électrique sur le tarmac anglais
Tracktor réoriente sa stratégie
Tracktor réoriente sa stratégie
Develon sur le marché des Bull
Develon sur le marché des Bull
Tous les articles Terrassements
PUBLICITÉ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS