« Profitant du fait que Volvo a décidé de mettre à disposition de ses concessionnaires plusieurs engins de travaux publics, explique Philippe Soubre, directeur général de MIC TP (MIC TP est concessionnaire exclusif Volvo sur l’Auvergne et une partie du Limousin), je me suis dit que je devais profiter de cette opportunité pour organiser cet événement, tout en y mettant des moyens complémentaires. »
PUBLICITÉ
« Au total, nous avons accueilli à peine moins de 300 personnes, précise Philippe Soubre, réparties entre 60 et 70 % de clients et 30 à 40 % de prospects. Nous sommes très satisfaits par le nombre de gens présents. Comme nous avions beaucoup de machines en présentation dynamique, ils ont eu l’occasion d’essayer les engins de travaux publics dans des conditions de travail quasiment réelles. Du coup, ils sont arrivés tôt et ont eu tendance à rester à l’extérieur sur les essais dynamiques des machines ! »
« La journée du 30 octobre s’est déroulée dans un climat de convivialité tout en étant très technique, conclut Philippe Soubre. Nous renouvellerons ce type d’opérations, même si je ne peux pas encore vous annoncer quand et à quel rythme. »