Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Caterpillar équipe ses pelles 323E L de commandes de nivellement

Caterpillar équipe ses pelles 323E L de commandes de nivellement
Par A.G., le 24 novembre 2014.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La technologie intégrée de commande de nivellement Cat fait désormais partie des équipements standards des pelles hydrauliques 323E L.

Directement intégré au moniteur standard de la machine, ce système en 2D affiche le positionnement en temps réel et les informations de remblai/déblai pour réaliser des nivellements de pente et de profondeur réguliers. Les boutons de commande par manipulateur intégrés assurent les réglages de nivellement sans lâcher les commandes. Des barres lumineuses sur l’afficheur fournissent alors les informations de guidage, celles-ci peuvent être complétées par des alertes sonores. L’ensemble du dispositif est entièrement installé sur la machine en usine.

Le constructeur nord-américain avance une augmentation de la productivité jusqu’à 35 % et une économie de carburant allant jusqu’à 6 % grâce à cette technologie.

Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Caterpillar lance ses nouveaux  tractos
Caterpillar lance ses nouveaux "tractos"
Caterpillar a profité de sa session virtuelle en direct de Malaga pour en dire u peu plus sur la nouvelle gamme de quatre nouvelles chargeuses-pelleteuses, les 428, 432, 434 et 444 fabriquées en Europe pour le marché européen et disponibles immédiatement.
Jean-Marie Basset (Bergerat Monnoyeur) :  Prêts à fournir une expérience Premium à la hauteur des attentes de nos clients
Jean-Marie Basset (Bergerat Monnoyeur) : "Prêts à fournir une expérience Premium à la hauteur des attentes de nos clients"
Les efforts fournis (après-vente, location ou digital) ont permis à Bergerat Monnoyeur de traverser la crise de 2020 sans coup férir. Les bases de la transformation de l'entreprise sont là et devraient permettre au groupe de mieux se préparer aux nouvelles échéances en accélérant l'image de marque Premium revendiquée et assumée. Explications avec Jean-Marie Basset, directeur général.
Nouvelle pelle sur pneu pour Caterpillar
Nouvelle pelle sur pneu pour Caterpillar
Avec la M316 Next Generation, Caterpillar ajoute une nouvelle pelle sur pneus à son offre. Elle est dotée d'un système hydraulique avancé qui offre l'équilibre optimal entre puissance et efficacité, offrant le contrôle nécessaire pour des exigences de travail précises. La M316 d'aujourd'hui fait le travail plus rapidement avec jusqu'à 14% de couple de rotation en plus.
Bosch Rexroth France :   Les constructeurs trouvent des solutions pour répondre aux nouvelles exigences
Bosch Rexroth France : " Les constructeurs trouvent des solutions pour répondre aux nouvelles exigences"
Nommé à la tête de la division Mobile de Bosch Rexroth France, Elan Verdier explique les évolutions majeures à venir en termes d'électrification et d'électronification dans les engins de TP de nouvelle génération. En outre, le dirigeant explique l'investissement et l'apport essentiels de Bosch Rexroth dans ces changements qui s'appuie notamment sur ses softwares et ses solutions électriques.
Dekpol Steel  à la conquête des carrières françaises
Dekpol Steel à la conquête des carrières françaises
Premier fabricant d’équipements pour les engins de chantier en Pologne, Dekpol Steel compte poursuivre son développement à travers l’Europe et notamment sur le marché français. Une division spéciale dédiée aux mines et carrières sera mise en place dans l’hexagone dès cet automne après une première présentation à la SIM.
Unboxing du smartphone Caterpillar S62 Pro
Unboxing du smartphone Caterpillar S62 Pro
Il vient juste d'arriver à la rédaction et voilà déjà son Unboxing : le S62 Pro de CatPhone. Cette 3e génération du haut de gamme de la marque embarque un tout nouveau capteur thermique Lepton 3.5 de chez Flir.
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Après quatre jours d'exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l'ensemble du secteur une raison d'entrer dans l'exercice à venir avec espoir.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.