L’entreprise italienne Marangoni, spécialisée dans le rechapage, développe son équipe implantée en Turquie en accueillant un nouveau directeur général en la personne de Nejat Dagdemir.
Marangoni Retreading Systems accueille donc un nouveau directeur général au sein de son équipe basée en Turquie : Nejat Dagdemir aura désormais pour fonction de gérer la société Marangoni Kaucuk Ticaret, dont les locaux se trouvent dans la ville d’Izmir. Ingénieur mécanique fort d’une longue expérience, Nejat Dagdemir devra user de sa connaissance du marché du pneumatique et de la conjoncture économique turque pour tenter de réaliser les objectifs de développement de Marangoni dans ce pays où 400 000 pneus sont rechapés chaque année.
Grâce à ses lignes de produits Ringtread et Unitread, la filiale Marangoni Kaucuk Ticaret détient 1/5ème du marché du rechapage en Turquie et apporte son soutien à une quinzaine de rechapeurs de moyenne et grande taille. Considéré comme le 6ème pays européen pour le total de pneumatiques rechapés et le 2ème s’agissant de la technologie à froid, la Turquie constitue l’opportunité pour le groupe Marangoni de consolider sa présence sur ce marché local dans le but d’y atteindre le même niveau que la société italienne a développé dans les pays européens.
Photo : Nejat Dagdemir, nouveau directeur général de Marangoni en Turquie.