Kobelco Construction Machinery s’apprête à inaugurer début décembre ses nouveaux quartiers à Katy, au Texas (USA) et mettra les petits plats dans les grands pour le salon ConExpo 2014.
Après avoir signé un bail de neuf ans avec l’intention d’occuper le bâtiment dès septembre 2014, le constructeur Kobelco inaugurera début décembre son nouveau siège à Katy au Texas. Les nouveaux locaux de 9 411m² ont non seulement pour vocation de devenir le siège social de Kobelco en Amérique du Nord mais serviront également de centre de formation et de plaque tournante pour la distribution des pièces détachées aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique Latine.
"Ce nouveau siège nous permettra de poursuivre notre croissance rapide aux USA sur le marché des pelles sur chenilles", précise Ron Hargraven vice-président des ventes et du marketing chez Kobelco.
Dans cette logique, le constructeur misera sur une présence renforcée au salon ConExpo de Las Vegas avec une surface d’exposition de 35 000m². Il présentera sa gamme très populaire de pelles sur chenilles mais également une nouvelle série de matériels de démolition.