Bauma Africa, le salon international du matériel et équipement de construction, a réalisé d’impressionnantes performances pour sa première édition qui se tenait du 18 au 21 septembre dernier à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Avec 60 000m² de surface d’exposition, Bauma Africa est à ce jour la plus grande manifestation de la région Afrique dans le domaine de la construction. Au total, 14 700 visiteurs originaires de plus de 110 pays sont venus assister à la première édition du salon africain. Avec 754 exposants - 123 entreprises d’Afrique du Sud et 631 sociétés dont le siège est à l’étranger - de 38 nationalités différentes, le salon a fait salle comble.
De grands constructeurs tels que Putzmeister, Bell Equipment ou Sandvik South Africa ont souligné l’engouement suscité par la manifestation, et se sont déclarés très satisfaits de la qualité des échanges réalisés sur le salon. D’autres tels que PMSA ont d’ores et déjà annoncé leur intention de doubler leur surface d’exposition lors de la prochaine édition.