★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRÉSEAUX VRD

Eiffage se prépare à acquérir 80 % du Groupe Sun’R

Par la rédaction. Publié le 2 septembre 2022.
Eiffage se prépare à acquérir 80 % du Groupe Sun’R
Crédit : Sun'R
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Eiffage mène des négociations exclusives en vue de détenir plus de 80 % du Groupe Sun’R, expert en photovoltaïque.

Créé en 2007, le Groupe Sun’R s’appuie sur trois activités : le développement et la production d’électricité photovoltaïque, avec un portefeuille de plus de 100 MWc en exploitation et 300 MWc en développement porté par les entités Sun’R Power en France et Sun’R International à l’étranger ; l’agrivoltaïsme dynamique incarné par Sun’Agri, qui conçoit et met en œuvre des solutions et des infrastructures intelligentes au service de l’agriculture, avec 220 hectares protégés ou en étude, équivalent à une puissance d’environ 150 MWc ; la fourniture d’électricité verte en circuit court, transparente et tracée avec Volterres, qui livrera
600 GWh en 2022 sur 10 000 sites professionnels grâce à un réseau de plus de 40 centrales de production EnR partenaires.

Avec cette opération, Eiffage donne un coup d’accélérateur à son déploiement dans les énergies renouvelables. La réalisation de cette acquisition devrait intervenir au cours du 2e semestre 2022. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
31 janvier 2023
Fin de l'aménagement du nœud autoroutier A43/A41 de Chambéry NGE, mandataire d'un groupement constitué d'entités du groupe Eiffage, vient d'achever l'aménagement du nœud autoroutier A43/A41 de Chambéry. Les travaux se seront échelonnés sur 2,5 ans.
Fin de l'aménagement du nœud autoroutier A43/A41 de Chambéry
14 septembre 2021
Goyer (Eiffage) valorise d'anciennes façades dans le 13e arr. de Paris Goyer, associé à Saint-Gobain et Ares, valorise les anciennes façades d'un immeuble de bureaux du 13e arrondissement à Paris.
Goyer (Eiffage) valorise d'anciennes façades dans le 13e arr. de Paris
21 novembre 2022
Des échafaudages suspendus pour la station Eole RER E Le groupement Bouygues TP / Razel-Bec / Eiffage TP construit la station Eole RER E Porte Maillot à Paris pour le prolongement du RER E en créant une interconnexion avec les lignes du RER C et du métro 1. Pour permettre la mise en peinture des butons définitifs, Mills a installé des échafaudages suspendus (12 m de long sur 5 m de large et 14 m de haut) en appui sur les dalles en partie haute de la station.
Des échafaudages suspendus pour la station Eole RER E
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola