BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRÉSEAUX VRD

Altitude Infra : le million, le million !

Par La rédaction. Publié le 19 juillet 2022.
Altitude Infra : le million, le million !
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Altitude Infra franchit le cap du million de prises commercialisées et renforce sa place de 3e opérateur d’infrastructures de fibre optique sur le territoire français et 1er opérateur indépendant de Réseaux d’Initiative Publique à l’échelle du pays.

Avec 2,66 millions de prises commercialisables, l’opérateur signe des prouesses industrielles et commerciales qui s’inscrivent dans une dynamique renforcée. Si, d’une manière générale, l’appétence des français pour la fibre se confirme, David Elfassy, Président de l’opérateur avance deux arguments pour justifier cette performance « En accueillant l’ensemble des opérateurs commerciaux sur ses plaques, Altitude Infra crée une réelle dynamique sur les territoires. Cette dernière est renforcée par un accompagnement soutenu des collectivités délégantes pour sensibiliser leurs administrés ».
 
Côté déploiement, le dernier bilan trimestriel de l’ARCEP portant sur le premier trimestre 2022 place Altitude Infra en tête du déploiement FTTH en zone RIP, avec +246k prises construites.
 
Avec l’arrêt programmé du cuivre, Altitude Infra compte bien maintenir cette dynamique.
 
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Carrefour de l’eau : le « village béton » sous la bannière des Smart Systèmes en Béton
27 juin 2022
Carrefour de l’eau : le « village béton » sous la bannière des Smart Systèmes en Béton A l’occasion de la 23e édition du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, le « village béton » rassemblera sous la bannière des « Smart Systèmes en Béton » la FIB, du Cerib et de CIMbéton.  Conférences, nouveaux produits, suivez le guide.
Premier Tech s’enracine à Senan
18 juillet 2022
Premier Tech s’enracine à Senan  En 2020, le québécois Premier Tech a fait l’acquisition d’Eparco à Senan, permettant par la même occasion de préserver et consolider 20 emplois dans la région. Bien décidé à continuer à faire croître le nombre de salariés et leurs compétence, Premier Tech va être aidé en ce sens par la région.
Wattway se commercialise au Japon
21 septembre 2022
Wattway se commercialise au Japon Colas Japan et son partenaire TOA Road lancent la commercialisation du revêtement photovoltaïque circulable Wattway au Japon.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola