CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Spie rachète NexoTech en Pologne
RÉSEAUX VRD

Spie rachète NexoTech en Pologne

PUBLIÉ LE 16 DÉCEMBRE 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Spie rachète NexoTech en Pologne
Spie signe un accord pour l’acquisition de NexoTech en Pologne et fait son entrée sur le marché polonais des infrastructures et des télécommunications.

Spie annonce la signature d’un accord pour l’acquisition de NexoTech, un fournisseur de services de maintenance et d’installation de réseaux à haut débit en cuivre et en fibre optique (FttX), ainsi que de services pour le déploiement du FttX en Pologne. Cela lui permet de s’implanter sur ce marché et de renforcer sa position de « pure-player » pour les services multi-techniques dans ce pays. NexoTech bénéficie de la forte croissance du déploiement du FttX en Pologne. L’entreprise a une forte présence dans l’ouest et le sud de la Pologne et a son siège à Lubon, à côté de Poznan. Elle emploie environ 950 collaborateurs hautement qualifiés et a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2020.

Markus Holzke, directeur général de Spie Deutschland & Zentraleuropa, a déclaré : « avec NexoTech, nous intégrons une équipe de premier plan avec une grande expertise dans le développement des réseaux numériques à haut débit. Nous nous réjouissons de poursuivre notre expansion sur le marché à forte croissance du FttX avec l’équipe de direction existante et les 950 collaborateurs. Nous franchissons une étape importante dans le renforcement de notre positionnement en tant que partenaire de confiance pour les services multi-techniques en Pologne. Nous sommes convaincus que nos clients bénéficieront de l’élargissement de notre gamme de services. »

Filip Reichelt, directeur général de NexoTech : « grâce aux compétences de ses collaborateurs, NexoTech a établi une position de leader sur le marché polonais. Nous attendons avec impatience cet avenir commun avec Spie et les opportunités de développement de l’activité en Pologne. Nous sommes convaincus d’apporter une grande contribution. » 
 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Birco change de peau et élargie son offre
Birco change de peau et élargie son offre
L'IFEP se questionne sur le décret de la REUT
L'IFEP se questionne sur le décret de la REUT
Le Sedif mène des travaux dans tous les domaines
Le Sedif mène des travaux dans tous les domaines
« Nous nous inscrivons dans une industrialisation 2.0 »
« Nous nous inscrivons dans une industrialisation 2.0 »
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS