Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Du tirage de câbles tout électrique pour Tesmec

Du tirage de câbles tout électrique pour Tesmec
Crédit DR
Par la rédaction, le 7 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pour le tirage de câbles souterrains et la rénovation de canalisations, la gamme Tesmec compte deux nouveaux modèles électriques, les PE1150 et PE1250. Deux modèles haut de gamme qui sont des solutions idéales pour les travaux en zones urbaines et les tunnels, là où réglementations en matière d’émissions et de sécurité sont plus strictes.

Les solutions vertes développées par Tesmec, la PE1150 (force de tirage maximum 30 kN) et la PE1250 (50 kN) n’ont pas de moteur thermique à bord, mais un accumulateur (LiFePO4) avec un système de chargement par câble. Zéro émission et silencieuses, ces nouvelles machines donnent vie à une nouvelle génération de solutions qui respectent l’environnement. L’italien Tesmec prouve ainsi ses capacités technologique et de recherche.
La radiocommande contrôle la machine et permet à l’opérateur de travailler à partir d’une position qui offre une meilleure vue d’ensemble du chantier avec un degré de sécurité plus élevé. Le système de surveillance à distance fournit toutes les informations sur la machine (paramètres système et températures), y compris la géolocalisation (coordonnées GPS). L’écran graphique affiche toutes les informations, y compris les paramètres de tirage, les performances de la machine et le diagnostic.

Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.