ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

220 points de recharges électriques au siège d'Eiffage

Par la rédaction. Publié le 19 juillet 2021.
220 points de recharges électriques au siège d'Eiffage
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Eiffage dispose dorénavant de plus de 220 points de recharges électriques dans le parking de son siège social de Vélizy-Villacoublay. Plus que ce qu’exige la Loi LOM.
 
Eiffage vient de faire installer 180 points de recharges électriques supplémentaires (soit 90 bornes à double prise) dans le parking de son siège social de Vélizy-Villacoublay, en partenariat avec Covivio - propriétaire de cet ensemble tertiaire.

Ces nouveaux équipements, d’une capacité de charge accélérée jusqu’à 22 kilowatts et compatibles avec l’ensemble des modèles de véhicules électriques et hybrides rechargeables sur le marché, sont mis à la disposition des collaborateurs et visiteurs, en complément des 21 bornes déjà en place. Le Campus Eiffage atteint ainsi 222 points de recharges pour 850 places de stationnement.
 
Par cette initiative, Eiffage anticipe et dépasse les obligations de la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) en matière d’équipements requis pour les plus grandes sociétés qui exige d’équiper d’ici 2025 au moins une place de stationnement sur 20 en infrastructure de recharge.
 
Le Groupe a fait appel à Nexans pour la fourniture et la pose des bornes de recharges électriques et aux équipes d’Eiffage Énergie Systèmes pour le câblage et le raccordement.
 
Eiffage s’est engagé en parallèle dans un plan de renouvellement de son parc véhicules collaborateurs et recommande désormais, en fonction des usages, des voitures électriques ou hybrides plutôt que des moteurs thermiques.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 novembre 2022
Des échafaudages suspendus pour la station Eole RER E Le groupement Bouygues TP / Razel-Bec / Eiffage TP construit la station Eole RER E Porte Maillot à Paris pour le prolongement du RER E en créant une interconnexion avec les lignes du RER C et du métro 1. Pour permettre la mise en peinture des butons définitifs, Mills a installé des échafaudages suspendus (12 m de long sur 5 m de large et 14 m de haut) en appui sur les dalles en partie haute de la station.
Des échafaudages suspendus pour la station Eole RER E
11 mai 2023
Eiffage : 4,9 milliards d'euros au 1er trimestre 2023 Eiffage a réalisé au 1er trimestre 2023 un chiffre d’affaires de plus de 4,9 milliards d’euros, en hausse de +13,1 % par rapport au 1er trimestre 2022. Dans les Travaux, l’activité progresse de 14,0 % et s’établit à 4,1 milliards d’euros.
Eiffage : 4,9 milliards d'euros au 1er trimestre 2023
20 septembre 2022
L'Unicem prime ses adhérents L'Unicem entreprises engagées a récemment salué l'engagement des professionnels et passionnés qui ont participé au concours vidéo « 30 ans d’engagements » lancé en février 2022.
L'Unicem prime ses adhérents
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola