Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

188 millions d'euros de contrat pour Suez aux USA

Par La rédaction, le 1er juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Tout va bien pour le groupe Suez qui vient de remporter une série de contrats pour une somme de 188 millions d’euros dans le secteur de l’eau et de l’assainissement.

Dans cette série de contrats de services d’eau et d’assainissement se trouve un contrat significatif d’exploitation et de maintenance dans le Massachusetts, d’une valeur de 137 millions d’euros et d’une durée de 20 ans. Grâce à ces accords, Suez accompagnera ses clients à fournir des services de haute qualité et à améliorer la qualité de vie des usagers tout en continuant de façonner un environnement durable.
« Nous nous réjouissons des récents gains de contrats dans les états du Massachussetts, du Mississippi, de Rhode Island et de New York, qui renforcent dans le même temps notre présence en Amérique du Nord. Ces contrats témoignent ainsi de notre expertise et de nos engagements en matière de qualité des services et d’accompagnement de nos clients. Grâce aux investissements prévus, le Groupe Suez garantit l’amélioration des services, de la sécurité, de l’exploitation et la qualité de l’eau, tout en promulguant un environnement durable », a commenté Nadine Leslie, CEO de Suez North America.

Retrouvez sur LinkedIn Sébastien Battaglini, rédacteur en chef de Réseaux VRD.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Eiffage livre la tour Hypérion à Bordeaux
Eiffage livre la tour Hypérion à Bordeaux
Eiffage, à travers sa filiale Eiffage Immobilier, livre actuellement à ses occupants les 100 appartements de la tour Hypérion à Bordeaux. Cette tour mixte bois-béton de 17 niveaux répartis sur 50 mètres, la plus haute en structure bois de France, est reconnue par l’État « Démonstrateur industriel pour la ville durable » et a été distinguée du BIM d’Or 2019 pour sa conception BIM.
Covid-19 : l'assainissement et le virus
Covid-19 : l'assainissement et le virus
Si les conséquences du coronavirus sont majoritairement négatives, la lutte contre la pandémie a mis sous la lumières quelques procédés bien utiles qui seront certainement repris dans le futur. C’est le cas de l’analyse virale des eaux usées pour suivre l’évolution d’une pandémie de façon réactive et instructive. C’est l’histoire du réseau Obepine.
Maximilien Pellegrini, nouveau président de la FP2E
Maximilien Pellegrini, nouveau président de la FP2E
La fédération professionnelle des entreprises de l’eau, FP2E, qui regroupe les entreprises assurant la gestion des services d’eau et d’assainissement en France après mise en concurrence, vient de désigner son nouveau président, Maximilien Pellegrini, DG Eau France du groupe Suez.
Une solution de blindages de puits de 70 tonnes
Une solution de blindages de puits de 70 tonnes
Lors des travaux de réhabilitation de son réseau d’assainissement, le syndicat intercommunal à vocation multiple (Sivom) de Mulhouse, n’a pas fait les choses à moitié. Le programme de modernisation est ambitieux et a représenté avec la mise en place d’une vingtaine de vannes de régulation des eaux pluviales et usées, un coût global de 21 millions d’euros. L’une d’elles a nécessité toute l’expertise de Sollase Soblinter, distributeur exclusif de la marque SBH en France, pour la pose du blindage du puits à la machine à blinder aux capacités hydrauliques et thermiques exceptionnelles.
Les entreprises d’ingénierie inquiètes face à la baisse de la commande publique
Les entreprises d’ingénierie inquiètes face à la baisse de la commande publique
Lorsque la crise sanitaire touche le secteur des TP, elle touche tout aussi fortement les entreprises d’ingénierie. C’est ce qu’a rappelé Olivier Saintpierre, représentant de la maîtrise d’œuvre, aux côtés des Canalisateurs pour la région sud-est, dont la profession peine à remonter la pente face à la baisse des appels d’offres.
Créteil sera la première ville à produire de l’hydrogène vert
Créteil sera la première ville à produire de l’hydrogène vert
Incinérer ses déchets pour produire de l’hydrogène, une première en France pour la ville de Créteil, proche de Paris. Le projet, baptisé « H2 Créteil », mené par Suez et le Sipperec, transformera l’électricité produite à partir de la combustion des déchets ménagers en hydrogène, par un procédé d’électrolyse.
Le « BioResourceLab » : pour la valorisation des déchets organiques
Le « BioResourceLab » : pour la valorisation des déchets organiques
Suez vient d'inaugurer à Narbonne le BioRsourceLab, nouveau centre international de recherche et d'innovation du Groupe dédié à la transformation des déchets organiques en bioressources.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.