ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Pascal Drai arrive chez Altitude Infra

Par S. B.. Publié le 17 décembre 2020.
Pascal Drai arrive chez Altitude Infra
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pascal Drai est devenu  le nouveau directeur de la communication d’Altitude Infra, le premier opérateur d’infrastructures télécoms indépendant en France qui souhaite donner une nouvelle envergure à son département communication, en cohérence avec l’ambition de l’opérateur d’infrastructures sur le marché de l’aménagement numérique des territoires (500 collaborateurs et 3 Mds € investissements).
 
A 52 ans, Pascal Drai est diplômé de l’École Supérieure de la Publicité (ESP). Il a forgé son expertise depuis 28 ans au sein de grands groupes. D’abord chez Carat France de 1992 à 1998, en tant que Chef de groupe média. Puis dans le groupe SFR (1998-2010), où il a d’abord mis en place le département média de l’opérateur, avant de se spécialiser sur la communication liée à la technologie ADSL, chez Tele2ADSL puis chez SFR. En tant que Responsable de la communication ADSL, il y a notamment œuvré au lancement de la Neuf Box SFR. En 2010, il intègre le groupe PMU, au poste de Directeur de la publicité et des médias, puis Directeur de la marque jusqu’en 2020.
 
« Nous souhaitons confirmer notre positionnement, renforcer l’impact de notre communication au service des territoires et mieux expliquer les enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre action quotidienne pour apporter la fibre aux français. » explique David El Fassy, Président d’Altitude Infra.
 
« Je suis ravi de replonger dans l’univers particulièrement dynamique et innovant des télécommunications. J’ai toujours évolué au sein de grands groupes et je reconnais que l’ambition et les valeurs d’Altitude Infra constituent un challenge passionnant et unique. » conclut Pascal Drai.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 avril 2024
L’hydrocurage a soif de REUT La réutilisation des eaux usées traitées intéresse de nombreux secteurs dont celui de l’hydrocurage. La profession est en effet très gourmande en eau pour réaliser l’entretien des canalisations d’assainissement. Elle souhaiterait être autorisée à délaisser l’eau potable pour de l’eau usée traitée. Un vœu de bon sens à l’heure de la rareté de la ressource.
L’hydrocurage a soif de REUT
18 mars 2024
Magsi dévoile ses nouveaux éperons porte-buses En ce début d’année, Mais présente ses 2 nouveaux éperons porte-buses. Ces produits permettent la manutention en toute sécurité de buses bétons sur les chantiers.
Magsi dévoile ses nouveaux éperons porte-buses
11 janvier 2024
Alkern acquiert la société Normandy Tub Le Groupe Alkern annonce l’acquisition, au 8 janvier 2024, de la société Normandy Tub (40 collaborateurs répartis sur deux sites à Giberville (14) et Saint-Etienne du Rouvray (76), qui réalise un chiffre d’affaires proche de 15 millions d’euros.
Alkern acquiert la société Normandy Tub
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola