ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Mastenbroek livre la dernière version de sa trancheuse 17/17 au loueur TP Milhaud

Par la rédaction. Publié le 9 novembre 2020.
Mastenbroek livre la dernière version de sa trancheuse 17/17 au loueur TP Milhaud
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’entreprise gardoise TP Milhaud, spécialiste de la location de trancheuses, vient de réceptionner sa 11e trancheuse Mastenbroek, la dernière version du modèle compact du britannique, la 2021 17/17.
 
Livrée le mois dernier chez le loueur TP Milhaud, la trancheuse 2021 17/17 est la dernière génération des modèles compacts proposés par Mastenbroek, un modèle équipé d’un moteur conforme Stage V, d’une cabine ergonomique repensée et d’un nouveau convoyeur pivotant de 2,5 m conçu pour les autoroutes européennes.
La nouvelle trancheuse 17/17 bénéficie des dernières avancées de la marque britanique, 268 ch et une profondeur de coupe de 1,4 m. « En plus de présenter le moteur le plus propre jamais monté sur une trancheuse Mastenbroek, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos clients impliqués dans la sous-traitance des services publics pour leur offrir une machine facile à transporter et incroyablement confortable à utiliser », déclare Christopher Pett, directeur général de Mastenbroek.
En plus de son moteur Deutz Construction TCD 7.8 L6 à 6 cylindres refroidi à l’eau, le 2021 17/17 se transporte facilement grâce au convoyeur pivotant qui va rétracter le système de convoyeur d’évacuation avant pour rester dans une largeur de 2,5 m.
Les conducteurs de la nouvelle trancheuse trouveront la cabine plus confortable car Mastenbroek a placé les écrans de surveillance de la machine au-dessus de leur tête, ce qui les rend plus visibles pendant le fonctionnement. De plus, la cabine équipée du ROP (protection contre le retournement) bénéficie d’un siège suspendu pour les commandes de la roue et des rails. Le chauffage et la climatisation sont également en standard.
« Le fait que nous ayons 11 trancheuses Mastenbroek montre à quel point elles sont efficaces et fiables, a déclaré à son tour, Patrick Peres, propriétaire du TP Milhaud. Nous recevons un excellent support et un service client de la part de l’équipe de Mastenbroek, et ce nouveau modèle 17/17 sera un ajout précieux à notre flotte. Nos clients travaillent dans des conditions très difficiles - des rues étroites dans les vieilles villes et villages. Comme le 17/17 a une taille compacte tout en offrant de puissantes capacités de creusement de tranchées, il sera idéal pour ces situations. »
La livraison et la commande ont été honorées par le concessionnaire français de la marque, Socodima, situé en région parisienne. « La gamme Mastenbroek a toujours été populaire auprès de nos clients, et les trancheuses sont connues pour leur qualité de fabrication supérieure, leur facilité d’utilisation et leur efficacité », a de son côté commenté Paul Goncalves, responsable de la concession.
Introduite en 1993, la 17/17 est une trancheuse à roue compacte et puissante, avec un déport qui s’effectue aussi bien à droite qu’à gauche, équipée d’un tapis d’évacuation latéral et tapis de chargement sur camion si besoin. Mastenbroek a conçu la machine pour une utilisation sur voies étroites, et notamment dans les villes.
Crédit DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 septembre 2023
Sans fuites et recyclable, le PEHD dans l’air du temps Les canalisation en PEHD semblent cumuler les atouts. Et quand elles sont d’origine française, leur sex appeal s’en trouve renforcé. Pour mieux cerner les atouts de ce matériau, nous sommes partis à la rencontre d’Alexandre Toulant, chef de marché chez Elydan pour creuser le sujet.
Sans fuites et recyclable, le PEHD dans l’air du temps
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola