ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Dyka France annonce un bilan positif

Par La rédaction. Publié le 30 septembre 2020.
Dyka France annonce un bilan positif
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Près de six mois après l’acquisition du site de RehauTube à La Chapelle-Saint-Ursin (Cher) et de son activité Water et Télécommunication, DykaFrance dresse un premier bilan positif de la reprise de ce site industriel.

Cette acquisition aurait pu pâtir de la situation sanitaire mondiale qui n’aide pas vraiment l’économie mais pourtant, malgré ce contexte, depuis l’acquisition effective du site, les équipes ont assuré la continuité des activités et la coordination des marques commerciales.Le groupe est à présent focalisé sur le renforcement de la position Dyka sur l’ensemble du marché français et sur l’amélioration de son service client.

Dyka capitalise sur l’usine

L’entreprise confirme l’importance stratégique de cette acquisition et entend poursuivre le développement de son activité sur la totalité du territoire français. « Cette acquisition stratégiquement importante nous permet de renforcer davantage la position de Dyka sur le marché français des systèmes de canalisations en plastique pour la gestion des eaux usées. L’acquisition d’un second site en France permettra à
Dyka de croître dans le secteur des systèmes d’évacuation et d’assainissement, même et surtout en PVC, tout en garantissant un meilleur service au marché du Sud de la France
».
C’est en ce sens que de nombreux investissements vont renforcer le site de La Chapelle-Saint-Ursin en augmentant la capacité, la gamme de produits et le service client en ayant des stocks dans le centre de la France.
Tous crédits : @Wim Vandenbossche (Business Transformation Manager at Tessenderlo Group)
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 novembre 2023
Sogelink proche du sommet des éditeurs de logiciels français En se classant à la 25ème position du Top 250 des éditeurs de logiciels français 2023 et à la 13ème position du point de vue sectoriel, Sogelink affirme son statut d'éditeur de qualité.
Sogelink proche du sommet des éditeurs de logiciels français
7 mars 2024
« Il faut faire voler en éclat les clichés » Imaginer une femme dans un métier de communication est aisé. En revanche, il est plus inattendu d’en croiser une au sein d’une entreprise de référence dans le secteur des plaques d’égouts ! C’est pourtant le cas avec Camille Abati, responsable communication et marketing opérationnel chez EJ. Rencontre.
« Il faut faire voler en éclat les clichés »
10 novembre 2023
L’invasion des droïdes ? La société TwinswHeel rêve d’un monde où les droïdes assisteront les humains. Pas de C-3PO ou de R2-D2 ici venus d’une galaxie lointaine, très lointaine, mais plutôt des modèles à 4 roues conçus pour aider le quotidien. Ils étaient présents sur le stand Infranum lors des Universités de THD à Toulouse.
L’invasion des droïdes ?
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola