Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Le Air+ Smart Mask devient Active Pro System

Partager :
Le Air+ Smart Mask devient Active Pro System
Par S. B., le 12 décembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Nous avons testé récemment le Air+ Smart Mask, un masque respiratoire jetable équipé d’un ventilateur amovible. L’entreprise vient de présenter son successeur, le Active Pro System qui améliore fortement ce concept déjà très séduisant.

La promesse d’Air+ est simple : un niveau inégalé de confort et de protection. Pour cela, l’ActivePro System associe le masque ActivePro Mask extrêmement respirant au ventilateur électrique Active Ventilator, pour "une expiration naturelle et un confort durable dans toutes vos tâches". Et pour avoir testé son prédecesseur, c’est une assertion qui n’est sans doute pas totalement exagérée.

Monsieur "plus"

Avec cette nouvelle version de son concept de masque jetable mais agréable à porter, le fabricant utilise un nouveau matériau filtrant micro-plissé pour diminuer la résistance respiratoire. De plus, la valve à 4 clapets libère un volume d’air plus élevé. Le confort n’a pas été oublié avec des banes réglables et un cousson moelleurs. Voilà pour l’ActivePro Mask. Du côté de l’Active Ventilator, le système dévacuation fournit 20 % d’air prpre en plus en évacuant plus efficacement l’air à l’intérieur du masque. Sa batterie lui procure 6 heures d’autonomie et comme pour celui que nous avons testé, il permet de faire baisser la température dans le masque, de faire tomber le taux d’humidité et de mieux évacuer le CO2.
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Un lifting complet pour un château d'eau de 6000 m3
Un lifting complet pour un château d'eau de 6000 m3
Le château d'eau des hauts-Clos à Troyes fait parti des plus imposants réservoirs d'eau potable du territoire français. Un monstre de 6 000 m3 qui du haut de ses 65 m et de ses 50 ans commençait à montrer des signes de fatigue.
Infranum dévoile 7 mesures à prendre pour soutenir la fibre optique
Infranum dévoile 7 mesures à prendre pour soutenir la fibre optique
Alors que la conférence de presse en "visio" d'Infranum est encore en cours au moment d'écrire ses lignes, Etienne Dugas (président d'Infranum), Etienne Costes (EY) et Stéphane Lelux (Tactis)ont fait un point sur l'état de la filière et surtout, l'impérieuse nécessité pour notre pays de la soutenir et lui permettre de repartir le plus vite possible.
Renforçons les agences de l’eau
Renforçons les agences de l’eau
Derrière ce titre frappé au coin du bon sens pour qui veut un secteur de l’eau pérenne et en bonne santé, se trouve un des leitmotive de Frédéric Van Heems, le président de la FP2E, qui s’est exprimé face à la presse. Le but de cette rencontre était de nous faire partager sa vision de la meilleure façon de faire repartir un secteur qui était déjà en petite forme avant même l’arrivée de la pandémie de la Covid-19.
Xelectrix stocke l’énergie sur chantiers
Xelectrix stocke l’énergie sur chantiers
L’entreprise autrichienne Xelectrix Power propose un système innovant de stockage et de mise à disposition d’énergie sur chantier sur le principe de l’onduleur. Une idée novatrice source de grosse économie d’énergie.
Toute la gamme zéro émission de Wacker Neuson à pied d'oeuvre
Toute la gamme zéro émission de Wacker Neuson à pied d'oeuvre
C'est quasiment toute la gamme électrique de Wacker Neuson qui a été déployée dans le cadre d'un chantier de nuit dans un quartier de Copenhague.
Démarrage de la centrale hydroélectrique de la Resse
Démarrage de la centrale hydroélectrique de la Resse
Valorem et la commune de Mazamet, dans le Tarn (81), lancent la mise en service de la centrale hydroélectrique de La Resse. Plus exactement, c’est la phase de test qui a démarré en vue de la prochaine mise en service.
Bouygues Construction nomme un nouveau directeur général pour le pôle Energies & Services
Bouygues Construction nomme un nouveau directeur général pour le pôle Energies & Services
A compter de demain, Pierre Vanstoflegatte prendra la tête de la direction générale du pôle Energies & Services de Bouygues Construction.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.