Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Keensight Capital vise une participation majoritaire dans Sogelink

Partager :
Keensight Capital vise une participation majoritaire dans Sogelink
Par la rédaction, le 15 novembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Keensight Capital est entré en négociations exclusives avec Naxicap Partners pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans Sogelink, spécialiste des solutions logicielles pour les professionnels de l’infrastructure. Keensight Capital remplacerait ainsi Naxicap comme actionnaire majoritaire et Naxicap réinvestirait également dans le groupe.
 
Keensight Capital a pour objectif de mettre ses 20 ans d’expertise pointue dans le domaine de l’IT et son expérience internationale au service de Sogelink afin de lui permettre de consolider sa position sur le marché des logiciels topographiques, de développer son offre produits, et de réaliser des opérations de croissance externe à l’international.
 
"Nous sommes convaincus que le soutien de Keensight et sa grande expertise, notamment dans les logiciels verticaux, seront un formidable atout pour nous permettre de poursuivre notre stratégie de développement en France et à l’international", commente Fatima Berral, PDG de Sogelink.
 
 
 
 
Crédit photo : Sogelink
  Le zapping de la semaine
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Nouvelle nacelle plus compacte chez France Elevateur
Nouvelle nacelle plus compacte chez France Elevateur
Le concepteur et fabricant de nacelles sur porteurs France Elevateur étoffe sa gamme avec la nouvelle 101Fcc, un modèle particulièrement adapté au secteur des télécoms. Montée sur un Renault Trafic L2H1, la 101Fcc bénéficie d’un volume de chargement plus important, tout en restant compacte.
La fédération Infranum s’adresse à Julien Denormandie
La fédération Infranum s’adresse à Julien Denormandie
Nous avions évoqué dans un précédent article les points importants qui, selon Infranum, doivent permettre à la filière des télécoms de redémarrer. Cette étude vient d’être transmise au ministre Julien Denormandie pour que l’Etat puisse prendre la pleine mesure qu’il y a à aider une filière très fortement créatrice de valeur et d’emplois.
Les présidents des comités de bassin : “Il y a urgence à réactiver les politiques de l’eau”
Les présidents des comités de bassin : “Il y a urgence à réactiver les politiques de l’eau”
D’une seule voix, les sept présidents des comités de bassin (*) se sont mobilisés pour alerter le gouvernement sur l'aggravation de la situation économique, ses conséquences en matière d'eau et de biodiversité. Alors que les Agences de l’eau sont en mesure de lancer sans délai un "plan de soutien" répondant aux objectifs de la politique de l'eau, il est urgent d’agir.
Loire-Bretagne : des aides pour les boues post-Covid19
Loire-Bretagne : des aides pour les boues post-Covid19
C’est le 2 juillet que le conseil d’administration de l’agence de l’eau Loire-Bretagne a adopté un dispositif d’aides d'urgence pour gérer les boues des stations d’épuration, afin d’éponger les frais occasionné par la Covid-19.
Formation : choisir la route de l’alternance avec Colas
Formation : choisir la route de l’alternance avec Colas
Du 15 au 19 juin, Colas passera en mode recrutement de ses futurs talents. Avec plus de 50 offres de postes en alternance à pourvoir dans toute la France pour la rentrée 2020, Colas participe ainsi activement au développement de l’apprentissage, un mode de formation particulièrement apprécié des métiers des TP.
Bourkels, premier réseau de franchise dans les TP
Bourkels, premier réseau de franchise dans les TP
Désormais, au sein du secteur des TP, ceux qui veulent se lancer dans l’entreprenariat peuvent le faire avec un statut de franchisé. Le concept, lancé par Grégory Roures ,vient de voir le jour sous le nom de Bourkels, du nom de l’entreprise de TP/VRD/Réseaux qu’il dirige et qu’il souhaite aujourd’hui voir faire des petits. Entretien.
L’Indre adopte le gaz vert
L’Indre adopte le gaz vert
Même si elle n’est pas nouvelle en France, la méthanisation agricole a toutefois du mal à se généraliser. En lançant il y a 1 an la pemière unité de méthanisation en Indre, à Villiers-les-Ormes, c’est toute une région que l’entreprise Méthavert a convaincue. Désormais les projets se multiplient et GRDF va même jusqu’à annoncer que 90 % du gaz sera vert d’ici 10 ans dans le Berry.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.