Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Kärcher élargit ses compétences dans les véhicules de voirie multifonction

Partager :
Kärcher élargit ses compétences dans les véhicules de voirie multifonction
Par la redaction, le 15 octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
Avec le rachat de Max Holder, spécialiste des véhicules porte-outils, Kärcher assoit un peu plus sa position sur le marché des véhicules de voirie multifonctions.

Le spécialiste mondial des solutions de nettoyage, Kärcher, vient de procéder à l’intégration totale du constructeur de renom de véhicules de voirie multifonctions Max Holder. « À l’avenir, nous bénéficierons des effets de synergie dans les domaines de la recherche & développement, des achats, de la production et de la distribution pour accroître encore davantage le succès des deux marques », a expliqué Hartmut Jenner, président-directeur général de la société Alfred Kärcher SE & Co. KG. Le groupe Max Holder apportera ainsi ses compétences notoires dans le développement et la fabrication de véhicules de voirie, un complément idéal pour la gamme de produits de Kärcher. 
Créé en 1888, Max Holder dispose d’un réseau bien établi, comptant plus de 250 partenaires pour la distribution et le service, ainsi que d’une forte présence en Amérique du Nord. Les véhicules porte-outils sont disponibles avec différentes puissances et, grâce à une multitude d’outils, ils sont adaptés à de nombreuses tâches comme le balayage, l’entretien des espaces verts et la voirie hivernale. L’entreprise continuera d’être gérée comme une entreprise autonome sur son site de Reutlingen, et tous les emplois seront maintenus.

Créée en 1935, l'entreprise familiale Kärcher dont la maison-mère est située à Winnenden en Allemagne, est composée de 70 filiales et commercialise ses produits dans plus de 190 pays.
Retrouvez toute l'information "réseaux VRD" dans Réseaux VRD.
Réseaux VRD, le seul magazine 100% réseaux.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Canalisateurs : l'innovation de l'eau primée à la FNTP
Canalisateurs : l'innovation de l'eau primée à la FNTP
Elles étaient 19 entreprises à présenter leurs meilleures créations lors des rencontres de l'innovation des Canalisateurs, le 16 octobre, la maison des TP.
Coup d'envoi d'Émeraude THD dans l'Aude
Coup d'envoi d'Émeraude THD dans l'Aude
Altitude Infrastructure lance la commercialisation d'Émeraude THD, le réseau Très Haut Débit audois déployé par le SYADEN et s'adresse à plus de 2 000 foyers et/ou entreprises éligibles sur la commune de Sigean.
EDF : un plan d'action pour effacer l'échec de Flamanville
EDF : un plan d'action pour effacer l'échec de Flamanville
Bruno Le Maire n’a pas été tendre pour décrire l’EPR de Flamanville, un échec, selon lui, pour toute la filière électronucléaire française qui "doit se ressaisir vite".
Christian Jacob, FIB : « Nous sommes de plus en plus exigeants sur les performances »
Christian Jacob, FIB : « Nous sommes de plus en plus exigeants sur les performances »
Le béton reste un matériau qui fait référence sur le marché de l’assainissement. Tout en surfant sur plus de 80 ans d’existence, le tuyau béton veille également à conserver une image de modernité et d’innovation. Nouvelles formulations, adaptation à l’économie circulaire, outils BIM… la profession veut aujourd’hui montrer la capacité du matériau à évoluer pour de meilleures performances. Christian Jacob, président du groupe produits Assainissement au sein de la fédération de l’industrie du béton (FIB), en témoigne largement lors d’un entretien.
Sécurisation des chantiers : un outil pour mieux gérer les procédures
Sécurisation des chantiers : un outil pour mieux gérer les procédures
DICT Assistance est une nouvelle solution 360 d’aide à la gestion des procédures de chantier développée par le Groupe N.A.T. Il s’agit d’un outil d’aide aux déclarants et exploitants de réseaux dans le traitement des documents de chantier notamment pour recenser les réseaux et sécuriser ainsi les chantiers.
Infranum se félicite de la réouverture du guichet France THD
Infranum se félicite de la réouverture du guichet France THD
Il y a quelques jours, le gouvernement a annoncé officiellement la réouverture du guichet France THD, avec une bonne surprise en prime : un reliquat de 140 millions d'euros, issu de l'enveloppe de 3,3 Mds € initialement prévue pour la vague précédente, et immédiatement disponible pour les projets de RIP phase 3.
HpO : quand l'intelligence artificielle tient les réseaux à l'oeil
HpO : quand l'intelligence artificielle tient les réseaux à l'oeil
Le Grand Prix National de l'Ingénierie a récompensé Altereo pour son système d'intelligence artificielle HpO, qui détecte les risques de défaillance des réseaux pour en optimiser la maintenance et le renouvellement.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux second oeuvre
- Dessinateur / Dessinatrice du BTP
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.