Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Kärcher élargit ses compétences dans les véhicules de voirie multifonction

Partager :
Kärcher élargit ses compétences dans les véhicules de voirie multifonction
Par la redaction, le 15 octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec le rachat de Max Holder, spécialiste des véhicules porte-outils, Kärcher assoit un peu plus sa position sur le marché des véhicules de voirie multifonctions.

Le spécialiste mondial des solutions de nettoyage, Kärcher, vient de procéder à l’intégration totale du constructeur de renom de véhicules de voirie multifonctions Max Holder. « À l’avenir, nous bénéficierons des effets de synergie dans les domaines de la recherche & développement, des achats, de la production et de la distribution pour accroître encore davantage le succès des deux marques », a expliqué Hartmut Jenner, président-directeur général de la société Alfred Kärcher SE & Co. KG. Le groupe Max Holder apportera ainsi ses compétences notoires dans le développement et la fabrication de véhicules de voirie, un complément idéal pour la gamme de produits de Kärcher. 
Créé en 1888, Max Holder dispose d’un réseau bien établi, comptant plus de 250 partenaires pour la distribution et le service, ainsi que d’une forte présence en Amérique du Nord. Les véhicules porte-outils sont disponibles avec différentes puissances et, grâce à une multitude d’outils, ils sont adaptés à de nombreuses tâches comme le balayage, l’entretien des espaces verts et la voirie hivernale. L’entreprise continuera d’être gérée comme une entreprise autonome sur son site de Reutlingen, et tous les emplois seront maintenus.
Créée en 1935, l'entreprise familiale Kärcher dont la maison-mère est située à Winnenden en Allemagne, est composée de 70 filiales et commercialise ses produits dans plus de 190 pays.
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Toute la gamme zéro émission de Wacker Neuson à pied d'oeuvre
Toute la gamme zéro émission de Wacker Neuson à pied d'oeuvre
C'est quasiment toute la gamme électrique de Wacker Neuson qui a été déployée dans le cadre d'un chantier de nuit dans un quartier de Copenhague.
Loire-Bretagne : des aides pour les boues post-Covid19
Loire-Bretagne : des aides pour les boues post-Covid19
C’est le 2 juillet que le conseil d’administration de l’agence de l’eau Loire-Bretagne a adopté un dispositif d’aides d'urgence pour gérer les boues des stations d’épuration, afin d’éponger les frais occasionné par la Covid-19.
Infranum dévoile 7 mesures à prendre pour soutenir la fibre optique
Infranum dévoile 7 mesures à prendre pour soutenir la fibre optique
Alors que la conférence de presse en "visio" d'Infranum est encore en cours au moment d'écrire ses lignes, Etienne Dugas (président d'Infranum), Etienne Costes (EY) et Stéphane Lelux (Tactis)ont fait un point sur l'état de la filière et surtout, l'impérieuse nécessité pour notre pays de la soutenir et lui permettre de repartir le plus vite possible.
TPIP s'équipe du Grundoburst 400G de Tracto Technik
TPIP s'équipe du Grundoburst 400G de Tracto Technik
C'est à Fretoy-le-Chateau, dans l'Oise que j'ai pris rendez-vous avec l'entreprise TPIP pour découvrir sa nouvelle acquisition : le Grundoburst 400G de Tracto Technik.
Free présente la Freebox Pop
Free présente la Freebox Pop
Alors que la pose de la fibre reprend de plus belle après le violent coup de frein lié à la pandémie de la Covid-19, les moyens d'accéder à internet et les contenus deviennent un enjeu de taille. Dans cette course, Free se relance face à ses concurrents en dévoilant sa nouvelle box : la Freebox Pop.
Une plateforme digitale pour simplier les analyses de l'eau
Une plateforme digitale pour simplier les analyses de l'eau
BWT France, spécialiste du traitement de l'eau, vient de lancer Digikit, une plateforme de gestion en ligne des analyses d'eau. Un service digital qui permet aux installateurs, professionnels du bâtiment, exploitants et industriels de tous secteurs de garder en permanence un œil connecté sur la qualité de l'eau dans leurs installations.
Premier Tech rachète Eparco
Premier Tech rachète Eparco
Eparco, fabricant entièrement dédié à l’assainissement autonome des eaux usées pour maisons individuelles, passe donc sous le giron de Premier Tech que l’on connaît bien par sa volonté d’innovation et de croissance.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier
- Chef de chantier
- Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.