ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Spie a un nouveau responsable marketing des offres

Par La rédaction. Publié le 21 janvier 2019.
Spie a un nouveau responsable marketing des offres
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis novembre dernier, Jérôme Nier est le nouveau responsable marketing des offres chez Spie. Sa mission consiste à créer, en collaboration avec l’ensemble des filiales et des comités du groupe, de nouvelles offres de services.

Fort d’une expérience de près de 10 ans en bureau d’études multi-technique (GECC-AICC), Jérôme Nier a rejoint le groupe Spie en octobre 2005 en tant que responsable d’affaires de la filiale Spie Sud-Est.

Nommé en 2011 responsable du service bâtiment intelligent de Spie ICS (services numériques), il était depuis 2015 responsable du développement de l’activité IoT, consultant Design Thinking et référent innovation de cette même filiale.

En plus de son nouveau poste, il est également membre du conseil d’administration de la Smart Building Alliance for Smart Cities.
 
DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 février 2024
Teréga renforce son board avec Carolle Foissaud Afin d'être plus effiace et agile, le transporteur gazier Teréga accueil Carolle Foissaud au poste d'adjointe au directeur général en charge de la coordination exécutive du groupe et vient épauler Dominique Mockly, le directeur général de Teréga.
Teréga renforce son board avec Carolle Foissaud
12 mars 2024
Gaz : des jumeaux numériques pour Storengy Storengy annonce sa décision d'étendre l'usage de jumeaux numériques de ses infrastructures sur l'ensemble de ses sites en France, au vu du succès de la solution sur six premiers sites de stockage de gaz pour conduire leur maintenance et leur modernisation.
Gaz : des jumeaux numériques pour Storengy
25 octobre 2023
La fibre en entreprise à la traîne ? Une récente étude montre que 63% des entreprises reliées à la fibre et que, derrière ce chiffre peu glorieux, se cache en plus un ralentissement : l’adoption de la fibre se fait plus lentement que l’an dernier. Comment se fait-il que le champion européen de l’infrastructure ne séduise pas les usagers professionnels ?
La fibre en entreprise à la traîne ?
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola