Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

RÉSEAUX VRD
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

MaxiCargo offre 7 t de charge utile légale !

MaxiCargo offre 7 t de charge utile légale !
Par FP, le 28 janvier 2015.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Déployant créativité et adaptabilité, MaxiCargo sera présent sur Intermat pour présenter ses solutions complètes de concepteur carrossier d’utilitaires avec attelage intégré offrant une charge utile de 7 t en toute légalité.

MaxiCargo est l’inventeur (9 brevets européens et 2 homologations européennes) du premier système de remorque attelée à cheval sur le véhicule permettant de préserver la charge utile de chacun, soit un PTRA de 2 x 3,5 t. Compact avec seulement 7 m de longueur hors tout, facile à conduire et à manœuvrer, stable sur route, le concept MaxiCargo rend la vie des entreprises beaucoup plus faciles dans leur différents types de travaux. Le constructeur rappelle également que l’optimisation de la charge utile va aider à réduire les émissions polluantes, un critère d’autant plus sensible dans le cadre de travaux urbains.

Une infinité de combinaisons dos de cabine/remorque est ainsi proposée pour une multitude d’applications dans le BTP mais aussi dans la logistique d’approvisionnement, d’autant qu’il suffit d’une permis BE pour conduire ce véhicule. Aujourd’hui une cinquantaine de véhicules tournent sur toute la France, sortis tout droit des usines bretonnes de MaxiCargo. La société qui double son chiffre d’affaires tous les ans, souhaite déployer son concept en Europe notamment en Allemagne où sa présence au salon à l’IAA a été très porteur.
MaxiCargo propose le montage d’une grue de forte capacité jusqu’à 3Txm en dos cabine et toujours 2 tonnes de charge utile dans la benne
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 271
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
L'hiver à plein gaz...en bon père de famille
L'hiver à plein gaz...en bon père de famille
Même si le gaz n'a pas bonne presse en ces temps d'hystérie carbone, il reste indispensable pour passer l'hiver chaudement. Et bonne nouvelle, le système est prêt à parer à toute les situations ! À une condition...
De l'hydrogène sur le port de Fos
De l'hydrogène sur le port de Fos
H2V Fos et le port de Marseille Fos ont annoncé un partenariat inédit pour un projet de production d’hydrogène renouvelable d’envergure.
Appel à projet sur le tri des biodéchets pour pousser le biogaz
Appel à projet sur le tri des biodéchets pour pousser le biogaz
L’Agence des Économies Solidaires, la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR) et GRDF, lancent un appel à projets en vue de soutenir la valorisation des biodéchets, via la méthanisation, au profit du développement durable des territoires.
Le Carrefour de l'eau est reporté au mois de juin
Le Carrefour de l'eau est reporté au mois de juin
La nouvelle vient de tomber : le 23e Carrefour des gestions locales de l’eau ne reviendra finalement les 26 et 27 janvier prochains mais ouvrira ses portes les 29 et 30 juin. Après une édition 2021 qui n'avait pu être que numérique, le salon joue de malchance au grès des vagues.
Une nacelle Palfinger érige des poteaux électriques en Autriche
Une nacelle Palfinger érige des poteaux électriques en Autriche
Une grue sur chenilles Palfinger PCC.002 a participé à l'érection de poteaux électriques dans les montagnes de St. Johann im Pongau, en Autriche.
Le réseau de Compiègne bientôt à 65 % vert !
Le réseau de Compiègne bientôt à 65 % vert !
Avec sa future chaufferie biomasse qui entrera en service en 2022, Compiègne va faire la part belle aux énergies renouvelables avec la valorisation de biomasse-bois à 65 %.
Rivières numérise la gestion de ses eaux usées
Rivières numérise la gestion de ses eaux usées
Xylen, acteur mondial des technologies de l'eau, équipe la commune de Rivières (81) de sa nouvelle solution connectée Avensor afin qu'elle numérise sa gestion des eaux usées.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Chef de projet BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre
- Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg.
- Aide-maçon / Aide-maçonne
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.