ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Le BTP recrute en Auvergne-Rhône-Alpes

Par La rédaction. Publié le 10 mai 2023.
Le BTP recrute en Auvergne-Rhône-Alpes
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le BTP embauche dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Et pas qu’un peu ! Ce sont effectivement plus de 230 offres qui sont à pourvoir sur la toute récente plateforme emploi du BTP.
 
Face aux difficultés de recrutement dans le secteur du BTP, la FFB Auvergne-Rhône-Alpes a lancé il y a quelques semaines une plateforme emploi qui met en relation les entreprises qui recrutent et les candidats. CDI, CDD, contrats d’apprentissage et stages sont à pourvoir dans la région : plus de 230 offres sont déjà en ligne !
Un nombre d’offres conséquent mais pas étonnant si ’l’on considère que la filière Construction est le 2e secteur économique de la région, hors agriculture, en nombre d’établissements et en nombre d’actifs.  
Toutes les entreprises du BTP de la région, adhérentes à la FFB, peuvent créer un compte afin de déposer leurs offres et suivre les candidatures. A ce jour, plus de 200 entreprises sont déjà inscrites.
 
Après avoir créé leur compte, deux possibilités s’offrent aux candidats. La première consiste à postuler aux offres disponibles correspondant à leur recherche. La seconde est de publier leur profil pour consultation des entreprises inscrites sur la plateforme et en cours de recrutement. Ces dernières pourront ensuite contacter le candidat pour échanger sur les opportunités d’emploi.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 juin 2023
Formation : le défi « jeunes » Un des grands défis rencontré par les entreprises aujourd’hui devient celui du recrutement. Trouver de nouveaux collaborateurs, que ce soit en quantité ou en qualité, est devenu un casse-tête. La Ficime s’est récemment penchée sur le problème pour analyser les nouvelles envies, les nouvelles attentes des candidats.
Formation : le défi « jeunes »
24 octobre 2023
Payen ajoute Multihog à son offre Une nouvelle carte vient garnir le très large catalogue du groupe Payen avec Multihog. Le constructeur irlandais en effet choisi le groupe dirigé par Claire Miquel pour l’importation de ses produits sur le territoire français. ​
Payen ajoute Multihog à son offre
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola